Chapitre 13

640 42 10
                                    

J'ose pas ouvrir son message, j'ai peur mais je veux savoir en même temps! Mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser en mille morceaux.
Bon aller un peu de courage!!! A 3 je l'ouvre.

1
2
3

"De Matt 💚: Tu n'a pas à t'excuser de quoi que ce soit, je comprend tout à fait après ce qu'il c'est passer avec Pierre! Je te laisserai tout le temps qu'il te faut, ne t'en fait pas. Je t'attendrai quoi qu'il arrive ❤"

Quand je lis son message, je souris comme une gamine. Son message est tellement mignon, comment ne pas craquer?

"A Matt 💚: Je suis contente que tu le prenne comme ça, je vais essayer de ne pas te faire attendre trop longtemps 😊❤
PS: Ton message était juste, trop mignon 😍😘"

Je sais pas ce qu'il me prend de lui dire tout ça mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à faire autrement. Je devrait quand même réfléchir avant d'envoyer sinon je vais vraiment finir par envoyer n'importe quoi.
En même temps, comment ce retenir de dire ce que l'on pense quand on reçoit un message pareil ? Pour ma part c'est impossible!

*** Éclipse jusqu'au lendemain***

Je suis dans la voiture de Lana, elle est venu me chercher chez moi ce matin et elle est actuellement en train de m'annoncer le programme de la journée.

Lana: Alors la on va chez Mme Bertrand, c'est une habituée. Tu verra elle est super sympa, elle m'offre toujours un chocolat chaud, c'est une des plus adorable.

Je ne dit rien et continue de l'écouter. Elle a l'air tellement passionné par son métier! J'ai tellement hâte de finir mes études et de pouvoir faire sa toute la journée!

Nous sommes arriver chez la cliente, je sort de la voiture...

ah mon téléphone vibre. 1 nouveau message.

"De Matt 💚: Hey ma belle tu va bien? Comment ce passe ton stage? 😘❤"

"A Matt 💚: Ça va bien et toi? Nickel pour l'instant! 😊😘❤"

Lana: Hum... Des bisous et des petits coeurs, je pense pas qu'il y ai que de l'amitié la dedans! (Elle rigole)

Elle me regarde comme si elle avait compris ce qu'il ce passer.

Louise: Mais si! (Je rigole à mon tour)

Lana: Dépêche toi de ranger ton téléphone on est arrivé (elle sourit)

"De Matt 💚: Je suis content pour toi! 😊 on se voit à ta pause dej? 😘❤"

"A Matt 💚: Merci 😊 Oui, si tu veux 😘❤"

Lana: c'est bon on peu y aller?

Louise: Oui, c'est partit!

Je crois que j'ai la patronne la plus cool du monde! Elle est adorable et à l'air de bien connaître Matt.

Quand nous arrivons chez la clientes, elle nous accueille avec deux mug à la mains et nous les tend. Comment savait elle que je serai là?  Lana la prévenu certainement...

Lana: Alors Mme Bertrand, vous allez bien ? On fait quoi aujourd'hui ? (Elle sourit)

Mme Bertrand et une personne âgée, elle a l'air tellement agréable comme cliente.

Mme Bertrand: On refait juste la couleur, si possible ?

Lana: bien sure! Sa vous dérange si je laisse Louise faire ?

Quoi? Moi? Non! Je vais la rater... Je la regarde est fait "non" de la tête mais elle me sourit...

Mme Bertrand: Non du tout! Allez y mademoiselle (elle me sourit)

Bon je me lance! Tant pis si je rate, le principale c'est d'avoir essayer... Lana sera la pour rattraper au pire des cas.

1 plus tard j'ai enfin finit!... et le résultat est plutôt bien. Je suis fière de moi

Lana: c'est nickel! Bravo à toi! (Elle sourit )

***Éclipse jusqu'au dernier rendez vous avant  la pause dej***

Encore une fois, nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers l'adresse du client.

Quand la porte s'ouvre, je m'attendais pas à à ça. On est chez Matt, on fou quoi ici au juste?

Lana: Salut Matt, tu va bien?
Matt: Ça va et toi? Bah alors Louise, on dit pas Bonjour au client? (Il rigole)
Louise: Je m'attendais pas à ce qu'on débarque chez toi.
Matt: Je sais, je voulais te faire une surprise! (Il sourit et un léger baiser sur ma joue)
Lana: Bon! Matt, on te fait quoi?
Matt: comme d'habitude!
Lana: ça marche!

J'en revient pas qu'on soit ici, je voudrais tellement le prendre dans mes bras... Mais c'est pas très pro!

Lana à finit, part et me laisse enfin seule avec Matt! Depuis que j'attends ça...
Il est installer dans le canapé, je m'approche et dépose un petit bisous sur sa joue. Il me regarde surpris.

Matt: Tu à l'air en forme aujourd'hui! Il c'est passer quelque chose pour que tu soit comme ça? (Il me regarde et sourit)

Ce sourire... Il est tellement beau..  Fait que je reprenne mes esprit, je divague!

Louise: Rien du tout! Je suis en forme c'est tout (je sourit a mon tour)
Matt: Au faite! J'ai était chercher des sushis pour ce midi, sa te va?
Louise: c'est parfait!

Il part dans la cuisine chercher après notre repas. 
Il revient, nous installon et je pose ma main sur la table et il l'enveloppe de la sienne... J'ose pas bouger de peur qu'il l'enlève. On se regard droit dans les yeux pendant un petit moment. Pourquoi je continue de résister ainsi?...

Il détourne les yeux et enlève sa mains, perplexe.

Matt: Désoler...
Louise: Ta a pas à  être désoler (je souris)
Matt: je croyais que tu voulais qu'on prenne notre temps...
Louise: Oui, et ? Tu n'a rien fait de mal, si ?
Matt: non, c'est vrai (il sourit )

A peine finit de manger qu'il est déjà l'heure d'y retourné... J'aurais voulu rester plus longtemps avec lui...

Quand Matt me dépose au premier rendez vous de l'après midi que nous avons avec Lana. Je m'apprête a ouvrir la portière,  je me tourne vers Matt. Je le fixe, sans réussir à détourner le regard. Mes yeux font des allés retour entre ses lèvres et c'est magnifique yeux bleu... A cette instant, je le trouve plus beau que jamais. Suis je vraiment prête? Va t-il rendre la monnaie de ma pièce en me repoussant à son tour ? Je me pose trop de questions... Beaucoup trop de questions mais en attendant, j'arrive toujours à détourner le regard...

*****************************************

A votre avis, Louise veut faire quoi? Va t-elle le faire?
La suite au prochain chapitre!

Je trouve ce chapitre pas top! Mais il fait quand même bien avancer l'histoire... Je ne savais pas comment aboutir à la fin (du chapitre) que je voulais... Je suis désoler, si il ne vous a pas plus 😧 mais il est quand même plus long que d'habitude 😊

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant