Aujourd'hui est un nouveau jour pour moi, L'année recommence ce qui fait que je doit recommencer a neuf. Plus de connerie (se qui va vraiment me manquer) je ne doit pas redoublé la classe 02 encore une fois. Déjà que c'est une honte pour ma famille de m'avoir parmi eux, je ne peu plus me permettre d'erreur.
-Emma !! tu ne devinera jamais qui m'a parler de toi aujourd'hui !!
Laurel est mon amie depuis la classe 00. elle m'aide a me pratiquer pour la chasse libre et pour m’endurcir encore plus que la plupart des faux sang. Je suis se qu'on appel un mélange d'humain et de loup-garou, ce qui fait de moi un faux sang. Mais ma famille es très renommer (même si je ne suis qu'a moitié comme eu). Quelque faux sang son vraiment redoutable et peuvent égaler (même vaincre les yeux fermer) un vrai loup, se don moi je suis capable héhé.
-Allé arrête de me faire attendre plus longtemps.
- Ton beau Charles hiiiiiiii !!!
Charles est LE gars que toute les filles aime a l'académie et par chance c'est mon meilleur ami gars.
-Et qu'est-ce que sa fait ?
-Tu gâche tout mon plaisirs ... t'étai supposer être super heureuse.
-Tant que je t'ai toi je nage en plein bonheurs.
Cette remarque lui redonne le sourire, se qui étai pour ma par se que je voulait. Je pars pour mon cour de sport en courant.
-Encore en retard miss Landry... Vous me décevez
- Oui comme a chaque année msieur
Cette petite phrase fit ricané plus que la moitié des élèves et j'entendit se rire merveilleux. Charles a surement redoubler lui aussi parce qu'il se tien la a quelque mètre de moi.
- Hey blondinette
- Achète toi des lunette je ne suis pas blonde.
J'ai raison cars je suis une petite brunette et non blondinette.
- mais oui, mais oui
Apres quelques échauffement nous courons le sprint de 4 kilomètre et comme chaque fois je finit la course la première avec une grande avance d'au moins dix mètres.
- Tu pourrai me laisser une chance la prochaine fois,me dit Charles a bout de souffle.
- Ta qu'a courir plus vite.
La cloche retenti se qui nous fit tous les deux sursauter, puisque il n'est que 3h00 et sa doit sonner a 3h30....
-Rentront a l'interieur il doit se passer quelque chose.
Je le suit sans poser de question en arrivant dans la sale de classe tous les éleve court dans tous les sens en hurlant comme des débile
-Quesque ...
Je n'ai pas fini de poser ma question que je me rend compte de se qui les effrait... les vampire se son introduit et on allumer l'alarme d'incendit....
-Charles vien avec moi vite
Je l'attrape par le bras et je l'aide a courire .. il doit etre sur le choc mais nous devons faire quelque chose.
- Comment ils ont fait pour passer en plein jour ?
- Aucune idée, mais il faut quon trouve le moyen d'ouvrire la fenetre du plafont
Bien sur l'école etai bien faite en cas d'attaque il fallai ouvrire une fenetre au dessu du toit qui nous protégais tous même si nous en avont pas besoin ... c'est juste qu'ont voi mieu quand il fait noir.
-Tu sais comment procédé ? Emma dit moi que tu le sais ..
-Tu vas allé ouvrire la fenetre je ne sais pas encors sauter aussi haut.
-Sois prudente
Je le regarde courire et sauter pour atteindre la fenetre quand j'apercois un vampire courire vers lui a une vitesse étonante, je me leves et en une élancer j'attrape le pied du vampire en question et le tire vers le sol violament je la regarde dans les yeux et a se moment préssi je remarque qu'elle me ressemble comme deux goute d'eau.Je recule d'un bond comme si elle m'avait donner une énnorme giffle et elle a eu la même réaction que moi quand tout a coup Charles ouvre la fenetre la vampire ne bouge pas d'un poile le soleil tape sur sa peau masi elle ne prend pas feu comme tous ceux qui son autour de nous...... bien sur je suis dans un gimnase entourer de gens qui brule et ma seul réaction es de rester planter la a fixer une pure inconnue qui a l'aire aussi éffrayer que moi....
VOUS LISEZ
la jumelle
WerewolfEmma, une jeune faux sang rencontre sa "jumelle" qui n'est pas vraiment comme elle