Des yeux lumineux aux reflets de glace s'ouvrirent dans l'obscurité.
Alors c'est ça la mort ? fût sa première pensée.
Elle ne pouvait pas être plus déçue de ce qu'elle voyait devant elle. Une des raisons principales était sûrement qu'elle ne percevait strictement rien, pas même le bout de ses ongles sales. Elle baignait dans l'obscurité la plus complète, dans le silence mortel le plus assourdissant et son esprit n'était qu'un capharnaüm de murmures sordides.
Le pire dans tout ça, elle ne comprenait pas si l'endroit où elle se trouvait était un lieu réel ou si elle flottait dans le néant glacial.Grelottante, elle se releva avec difficulté pour tenter de trouver une porte de sortie magique ou une quelconque chose qui lui permettrait de s'enfuir de cet endroit. Rester dans cette noirceur mouvante n'allait pas être supportable indéfiniment et la brune ressentait de plus en plus une présence au fond de son esprit. À ce rythme, elle se voyait devenir folle avant d'avoir aperçu la lumière.
Alors elle courut.
Elle se mit à courir avec la rage d'un condamné, fendant la pénombre, nageant dans les méandres algides qui la séparaient de son but.
Sans autre objectif précis que celui dicté par son instinct.Survis
Bats-toi
VisSon dos s'étira alors que sa course folle continuait encore, inlassablement, au milieu du Rien. Elle semblait féline dans sa partie de chasse. Chasse où la proie n'était qu'une illusion, qu'un infime espoir d'échapper à la punition céleste.
Et soudain, alors que sa bestialité griffait les parois de son être, un hurlement la stoppa, cristallisa ses jambes sur place et figea la femme en une parfaite statue de cire. La crise sauvage se stoppa, l'animalité fut enchaînée laissant le marbre prendre sa place.
Puis, quand le silence prit possession des lieux, une voix cassée y retentit :"Mme Duval, arrêtez-vous et ne bougez plus. Vous allez bientôt être redirigée vers les enfers."
Hey ! Me revoici avec la toute nouvelle version de cette histoire !
Il était temps de tout reprendre depuis le début et j'espère sincèrement que vous aimerez bien et que vous continuerez de lire !Pour les anciens lecteurs comme les nouveaux, que pensez vous de ce prologue ?
VOUS LISEZ
Pécheresse - Les douze travaux
Paranormal[En pause, probablement longtemps jusqu'à ce que j'ai la détermination de la finir et la publier] « Aller Lucifer, donne-moi une chance de te prouver ce que je vaux » Quand Hélia, jeune fille divergente, se fait tuer pour avoir commis le pire des...