La douleur. Elle avait mal, d'abord simplement à la tête, puis cette douleur avait commencé à se propager dans tout son corps, prenant possession de toutes ses pensées. Elle ouvrit doucement les yeux, les laissant s'adapter à la pénombre qui régnait dans la chambre. Mais... Attendez une minute ! Ce n'était pas sa chambre... Où était-elle ? Elle balaya la salle du regard et s'aperçut qu'elle se trouvait sûrement dans une chambre d'amis. Heureusement, comme la douleur s'estompait, elle se leva tant bien que mal et examina plus en profondeur la chambre en question. Un lit, celui dans lequel elle se trouvait actuellement, une armoire, un bureau avec une chaise assortie, une table de chevet et une lampe. Aucune touche personnelle, cependant, tout les meubles composant cette pièce, inspirait la confiance et l'accueil chaleureux d'une famille. Elle finit de se lever complètement et s'étira afin de détendre ses muscles et, en même temps, les préparer à l'effort. Elle rechercha la présence d'une fenêtre, la trouva aussitôt et chercha le système qui permettrait d'ouvrir le volet. Un système traditionnel, où il fallait tourner une manette afin de lever le volet. Le volet se leva lentement, comme une lame tranchante qui prendrait de la hauteur afin de mettre fin aux souffrances d'un condamné. Et c'est là qu'elle se retrouva face à face avec quelqu'un, un homme d'une vingtaine d'années environ, qui portait un jogging assez ringard mais qui avait hérité de yeux bleus magnifiques, elle devait se l'avouer. Si se retrouver en tête à tête avec un homme qui vous stalk, à votre fenêtre était déjà... Assez dérangeant, il a fallu qu'un 2ème se mêle au premier. Celui-ci était blond avec les yeux ambre, et il était assez petit par rapport au premier. Mais par rapport à sa propre taille à elle, il n'était pas si petit. Aussitôt qu'elle le reconnut, son cerveau se metta en off-line et elle sombra de nouveau dans les bras de Morphée. Elle se réveilla une nouvelle fois, cette fois dans la douceur et le calme. Elle rouvra une nouvelle fois ces yeux et se redressa en tentant d'organiser un tantinet ses pensées. Qu'était-elle sensée faire maintenant ? Elle était dans une chambre inconnue, dans un endroit inconnu et deux personnes à la fenêtre qui la regardais. Enfin... Avant qu'elle ne s'évanouisse. La fenêtre était toujours ouverte, ce qui d'ailleurs n'était pas étonnant. Elle se redressa vivement et se leva en hâte. Entendant un bruit, elle s'arrêta automatiquement, aux aguets, jusqu'à ce que le bruit se dissipe et que le silence reprennent ses droits. Aussitôt, elle se hâta de rassembler ses quelques affaires, jusqu'à ce que son regard dérive sur le miroir posé au dessus du bureau. Elle y croisa furtivement son propre regard avant de remarquer qu'elle portait un t-shirt blanc, long lui arrivant donc en dessous des hanches. Ce t-shirt lui était inconnu et sentait le musc, odeur typique des hommes. Une rougeur envahit ses joues, suite à l'observation qu'elle venait de faire, elle se pressa tout de même de rassembler ses affaires et ouvrit tout doucement la porte de sa "chambre". Personne... Très bien, elle n'aimait pas partir comme un voleur, cependant elle s'était habituée depuis le début des vacances puisque... Ses joues se rosies à cette pensée, elle ne préfèrait pas penser à ça, cette pensée la gênant plus qu'autre chose. L'urgence était de partir d'ici, le plus discrètement possible. Une sorte d'infiltration se mit en place, on aurait pu se croire dans un bon vieux James bond tellement la situation était sérieuse. Un couloir, puis une pièce ressemblant fortement à un salon et enfin, la liberté. Elle s'apprêtait à partir en piquant un sprint quand une voix, derrière elle, l'interpella.
- J'espère au moins que mon t-shirt est confortable.
Quand cette voix d'homme retentit, elle ne put s'empêcher de retenir son souffle et se retourna lentement afin de lui faire face. L'homme aux yeux bleus. Devant son air interdit, l'intéressé rit doucement.
- respire ou tu vas étouffer !
- c'est toi qui l'étouffe là.
Les deux jeunes se tourna vers celui qui avait prononcé ces paroles. Par tous les dieux, qu'est-ce qu'il ont avec les yeux ? C'était un regard ambre cette fois-ci.
- c'est cool que tu sois réveillée et moi, c'est Yukine. Et l'autre, Yato, mais ne fait pas attention à lui, il est pas bien dans sa tête et se prend pour un dieu. Bref, si on s'installait pour discuter plutôt ?
~~~ Quatre ans plus tard.
- Yukine ?
-hm ?
- Comment on l'appelle ?
La jeune pointa son ventre déjà bien rond. 3 mois de grossesse pile. 3 mois qu'un petit être de chair se développais là.
- Hoshi ?
VOUS LISEZ
Parfois il faut le chercher [Terminé]
FanficQue dire ? du Yukine x reader ? ça vous va ? û_u ~ "ne t'inquiète pas ça va aller" "Hoshi ?" - Univers tiré du manga Noragami