PDV Mikasa :
« -Allez Mikasa ! Je veux voir Eren !-Non, Armin. Et si il y a des démons ou des anges-déchus là-bas ? Je ne veux pas que tu sois en danger.
-Oui mais moi je veux le voir ! C'est mon meilleur ami !
-*souffle* Si tu veux je l'inviterais à un bar et tu nous rejoindra, d'accord ?
-Ouiii mais n'oublie pas.
-Ne t'inquiète pas. Bon, j'y vais. A tout à l'heure !
-A tout à l'heure ! »
Je sortit ma chambre à moi et à mon bébé et me dirigea vers la porte du paradis. Je marcha assez vite, ayant un mauvais pressentiment pour Eren. Après tant d'années à le chercher, on l'a enfin retrouvé.
Mais je n'aurais jamais cru qu'il aurait vendu son âme pour pouvoir nous voir une dernière fois. Le pire c'est que je ne me souviens de rien... quelle mauvaise sœur je fait. J'ai honte de moi, vraiment. J'arrivai devant la porte et l'ouvrit.
Je me laissa tomber et ouvrit mes ailes. Je me laissa emporter par le vent et arriva devant l'appartement d'Eren. Je me posa et ouvrit la porte-fenêtre. Je me figea à la scène devant moi. Un démon. Un démon était par terre, éventré et remplie de sang.
Je m'approcha de lui, méfiante, et m'agenouilla à cotés de lui. Mort. Il est mort. J'entendis des voix vers la porte d'entrée. Je m'avança discrètement et me colla au mur. J'entendis une discutions entre deux personnes :
« Alors comme sa, on laisse un démons de bas étage attaqué Eren ?! Quoi ?! J'espère qu'il n'a rien !
-Je te retourne la question-exclamation. Tu surveille Eren, non ? Alors c'est à toi de le protéger. Je n'aie pas que sa à faire.
-Alors pourquoi est-tu là, Corbeau ? Le Corbeau est là ?! Et pourquoi il est avec Eren ?!
-Oh tu me connais ?
-Qui ne connaît pas l'ange-déchu qui à détruit plusieurs centaines d'anges puissant pour le plaisir. Sérieusement, que veux tu à Eren ? Si tu est la pour lui faire du mal, je te tuerais sur le champs. On est deux, ne t'inquiète pas
-Non, je ne lui veut aucun mal. Il m'intéresse, c'est tout.
-Comment puis-je en être s-
-Sinon, que fais tu ici ? Tu ne devrais pas plutôt être en enfer ? Un démon ?
-Non, je préfère rester sur Terre pour protéger Eren des démons et des anges. Et puis j'avais un mauvais pressentiment...
-Protéger des anges et des démons ? Comment sa ? Alors il ne sais pas ?
-Tout ce que je peux te dire, c'est qu'Eren est un peu comme le prince de l'enfer. Beaucoup de démons essaye de le courtiser pour pouvoir le faire tomber amoureux d'eux et de pouvoir ainsi devenir le dirigeant de l'enfer. Et sa grande beauté ne l'aide en rien.
-Je ne savais pas ça.
-Ah et tu savais quoi ?
-Ceci ne te regarde pas.
-Com-
-Mhhh...
-Eren ?
-Hey, l'idiot suicidaire, t'es réveillé ? »Je m'approcha un peu plus et vit Jean Kirschtein et un homme de 25 ans peut-être. Des cheveux noir et un regard qui te transperce et qui est toujours à la recherche d'une nouvel victime. Je m'approcha toujours discrètement quand je vis Eren bouger.
Je souffla de soulagement à l'intérieur de moi. Mais Eren se mis à bouger de plus en plus et le Corbeau pris Eren par les poignets. Je m'élança sur Jean et l'envoya voler dans la chambre d'un coup de pieds dans les côtes.
Je sortit mon épée et l'assena sur le Corbeau. Il l'évita et pris Eren dans ses bras. Je regarda avec haine celui qui ose souillé de ses mains mon meilleur ami. Soudain, un tilt se fit dans ma tête. Cet personne, c'est...
PDV Jean :
J'étais en train de paniquer quand je fus frapper à la côte. J'atterris dans le mur et je peux vous dire qu'elle fait mal cette merde. Je me leva non sans douleur et regarda devant moi. Le Corbeau tenait Eren dans ses bras et il y avait l'ange exterminatrice devant moi, Mikasa es su casa !
Bon ok, j'avoue que cette blague est pourri mais avouez que vous l'avez déjà tous fait ! Bon, je vous laisse, je dois retourner au moment présent. Je m'avançai vers Livai, si c'est bien son nom, et me posta à côté de lui. Il me regarda et haussa un sourcils.
Je lui montra Eren du doigts et il me le passa. Je vis Mikasa serré les dents et je l'entendis grogner. Je pris délicatement Eren et murmure à l'oreille de Livai : « Fait diversion, pendant ce temps, j'emmènerais Eren au enfer. Il doit être soigné de toute urgence. » Il hocha la tête et fit apparaître deux sabres.
Il s'élança sur Mikasa à une vitesse fulgurante. Mieux vaut l'avoir dans notre camps, il est loyal et puissant. En tant qu'ennemi, il serait plutôt sans pitié et coriace. Je m'élança en dehors de la chambre, avec toujours Eren dans mes bras. Je sprinta jusqu'au balcon et me jeta dans le vide. J'ouvris une porte des enfers qui est relié à ma demeure dans l'enfer.
Je m'y engouffra, suivi de quelqu'un dont je n'ai pu voir le visage. Une fois arrivé, je posa Eren dans mon lit et sortit de la chambre, laissant la personne qui c'est incrusté avec Eren. J'allai chercher Hanji, une ange médecin. Elle s'en fout des différentes espèces, elle soigne tout le monde mais est assez... comment dire... folle. Je trouva Hanji en train de nager dans une piscine de nutella.
Ne me demander pas pourquoi, je ne suis pas dans sa tête. Et heureusement. Je la pris par son maillot à une pièce et l'embarqua comme un vulgaire sac à patate. Je le posa une fois arrivé devant la chambre et lui fit un topo de la situation : « Un démon à attaqué Eren et l'a empoisonné. J'ai besoin de toi et de ton talent. ». Elle hocha simplement la tête. Elle aime bien Eren, elle le trouve gamin avec sa bouille et son comportement.
On entra dans la chambre et on tomba sur Eren habillé d'une simple chemise blanche lui arrivant sur les hanches. Assez pour cacher son... voilà quoi... Je m'avançai vers lui, le pris comme une princesse et le posa sur le lit. Il se mit à bouder comme un gamin et Hanji le calma en lui proposant une sucette, qu'il accepta. Je me tourna vers l'incrusteur et on se regarda dans les yeux.
Soudain, on entendis Eren crier et on se retourna tout les deux. Eren était sur le lit, en train de crier, roulé en boule et Hanji paniquai qui essayé de le calmer. On n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que Hanji se fit propulser violemment. Elle atterrit sur le mur qui se fissura à causse du choque.
J'allais m'approcher d'Eren quand il se téléporta devant moi, à 2 centimètre de mon visage. Je vis et sentit Eren mettre sa main sur mon visage puis, le trou noir... Putain... son démon c'est réveiller... j'espère qu'il ne va pas faire de connerie...
○●○●○●○
1179 mots bitch ! Un peu d'action. Alors, c'est bien ? Sinon sa va ? Bon alors pour la réponse du questionnaire :
-Mikasa : Elle était la seule vraiment potable.
-Jean : Il est trop inquiet pour Eren pour dégager Livai (😐 explication pourri mais la j'ai envie de dormir alors chut)
-Grisha : Je ne fais apparaître des personnes que pendant le récit et je ne les fais pas devinés.
Pour les questions cette fois :
D'après vous, que va t-il se passé ? Vous avez carte banche pour deviné. (😉je change un peu des personnes à deviné😉)
♡^♡Bon ben à mardi ! ♡^♡
VOUS LISEZ
Demie-démon ou humain ? {Arrêté}
FanfictionIl existe quatre espèce : les anges, les anges déchu, les démons et les humains. Livai, un ange déchu depuis au moins 3999 années, s'amuse à torturer les anges. Bien qu'il ne les tues pas, ceux ci deviennent des coquilles vides de sens. Alors qu'il...