Prologue

4 0 0
                                    

Je rentre en vitesse a la maison en espérant que mon père va bien. Sur le chemin Vendetta me croise, c'est ma meilleur amie, je la connais depuis ma naissance, nos box était cote à cote. Elle s'arrête pour me donner de quoi manger, la moitié de sa ration habituelle, c'est beaucoup, de plus 100 ml d'eau potable et 1 L d'eau en plus pour pouvoir nous lavez toute sa famille la grondera, le nécessaire pour une famille d'aujourd'hui est :

 -100 L d'eau pour ce laver pendant 1 semaine

-35 L d'eau potable 

- 6 ration par personne pour la journée 

Si cette équilibre est brisée dans une famille on dit de la personne qui la brisée qu'elle est corrompue. L'état Central qui gouverne notre nation nous a tout enseigner, comment vivre, comment manger, comment dormir, comment rêver... Ici il était interdit de rêver du monde de l'autre coté du dôme, de défendre des cause perdu, et même d'essayé de comprendre les Ommarien. Les Ommarien était nos ennemie de toujours, sauf pour ma mère... Je l'entend encore chanter, elle était si gentil et douce, mon père la tuer devant moi alors que je n'avais que 1 ans ( pour les Onnarien 1 ans est égale a trois pour l'age terrestre  donc multiplier l'année donnée dans la description de l'histoire par 3 et vous obtiendrez l'année terrestre de l'histoire sa vous complique la tache pour lire hein LOL )  mais je n'ai ni pleurer ni voulu me venger, a cette époque j'était sous l'emprise de quelqu'un ou quel chose,  après avoir fini de l'égorger il a vendu son corps à l'état. Et en rentrant il n'était pas triste de se qu'il avait fait, non au contraire il avait l'air heureux, heureux d'avoir aidé son état, sa nation mais triste de ne pas l'avoir fait plutôt...

Mon admiration pour l'état avais commencer  a transformer en peur et crainte... Quand mon père a réaliser que ce que l'on faisait était mal, il décida de contacter les parent de ma mère. Ma grand-mère est Ommarienne et mon grand-père Onnarein, il on crée la coalition pour prouver que la grande guerre doit cesser. Elle dur depuis 7 siècle (700x3 = 2100) mon grand père est née avec une arme à la main, comme c'est sœur qui avais été envoyer a la guerre à l'age de 6 ans ( 6x3 bien sur)  elle sont heureusement revenu mais avec des membre en moins. 

Finalement je suis heureuse, nous avions encore notre maison, j'avais une bonne amie qui m'aidais à survivre en connaissant les risque, mais personne pour me rassurer. Je n'était pas seule il y avait mon père mais il y avait quelque chose qui m'empêchait de croire en lui, peut-être la mort de ma mère mais enfin je ne sais pas. 

J'arrivait devant chez moi et je vois l'un de mes pire cauchemar, ma maison avec écrit a vendre dessus. Je me précipite à l'intérieure, la porte est encore ouverte, et vois mon père et des gardien ( les policier si vous préférer) prendre des affaire qui ne nous servirais pas pour survivre à l'extérieur. Il nous on pris le canapé mais nous on laisser le fauteuil, lelecteur vidéo et la télé, la table basse de ma grand-mère mais de toute façon elle ne l'aimait pas, le connecteur ( outil qui permet de relié les penser à un autre ou a un serveur), les table connecter et tout les outils a la vie ménagère.

Gardien- Nous vous laissons vos photo, les corrompue ne doivent pas être reconnue, il sont inutile a notre développement.

Il repart, je leur tire la langue, geste normalement interdit mais les corrompue ne sont pas obliger de respecter c'est règle sauf si il veulent redevenir un civile de l'état, il serait plutôt un sous civile il aurait 2 x moins que les civile. Je regarde la maison derrière moi, je prend une photo que les gardiens avais casser et je la regarde, c'était moi , mon père et ma mère... une larme coula sur ma joue. je sentis une main me toucher l'épaule.

Papa- Je suis désoler, Apoca...

Apoca- Non ne le soit pas, on nous contrôle depuis bien longtemps je sais que tu ne veut pas d'un futur chaotique pour le reste de la famille. Mère nous aimait et elle nous aimera toujours tu pensais bien faire, tu sais j'ai déjà 6 ans (#18 ans sur terre ).

Il se rapprocha de moi et me pris dans c'est bras pour me réconforter. Je vis Vendetta venir vers moi.

Vendetta - Vous n'êtes pas seule.

  Apoca - Vendetta que fais-tu ici?

Vendetta- J'ai été banni à cause de ma famille. Ils m'ont dénoncer à l'état, et je me suis dit que je devait venir avec vous pour ne pas mourir dévorer.

Elle fit un grand sourire mais je sentais la tristesse dans c'est yeux. Je la serra dans mes bras.

Apoca-  Ne t-en fait pas au moins tu n'a pas de loi a respecter et puis ta famille ne te manquera pas n'est -ce pas?

Vendetta fis un signe de la tête pour me dire non. Elle m'aida à rassemblé mes affaire et a les ranger avant de repartir pour prendre les sienne. Les gardiens nous ont escorté jusqu'à la gendarmerie du district pour prendre un mobile ( voiture antigravitationnel ) pour nous escorter a la grande porte. Le trajet était ennuyeux et pénible, nous devions rester silencieux car a la seule parole ils nous laisseraient continué a pied avec nos affaire et irais en voiture à la grande porte pour s'assurée que nous étions bien sorti.  Vendetta et moi avions trouver une solution pour parler sans ouvrir la bouche, j'avais pris un petit carnet de note pour écrire comme je savais déjà à quoi je devais m'attendre, on parlait à travers nos écriture et heureusement les gardien ne remarquer rien.

Vendetta- je pense qu'il vont qu'en même nous donner de quoi survivre, comme de la nourriture.

Apoca- comment peut-tu en être sur?

Vendetta-  Mon oncle a été chassé lui aussi mais il est revenu grâce au grand maître. Il m'a dit qu'on lui avait donnée de quoi survivre pour 1 ans un peu près. Mais il était seule alors que nos nous sommes trois.

Après quelque minute de "discutions" nous arrivons à la grande porte. Ils nous déposent et prennent des sac.

Gardien- Voici 1 ans de nourriture pour chacun, le grand maître est clément envers vous.

Apoca- Remercié le de notre par à tous et pardonné nous de notre désagrément.

Un des gardien ouvrit la grande porte. Au début j'ai eu peur mais maintenant, je me sent libre.


Bonzour 

j'espère que le prologue vous à plus et que la suite vous intéressera mais c'est tout pour l'instant. pour mon autre livre j'essayerait de faire 1 chapitre par semaine mais sa vas être dur. A bientôt! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apoca LipseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant