Jungkook se leva tôt le lendemain, alors que Taehyung dormait encore nu dans leur lit. Il était bien décidé à le venger. Prenant son épée, il se dirigea ensuite vers la plage, plongeant dans l'eau fraîche. Après quelques minutes, il arriva à Atlantica. Des gens portaient des décorations de tout côté. Il devina qu'on préparait une réception pour le retour de la reine Athena. Jungkook ne se présenta pas, il se dirigea directement vers les cachots. Il retrouva rapidement Hoseok, allongé sur le sol de sa prison. Ce dernier rigola en voyant Jungkook. Le prince des terres dégaina son épée et la pointa vers lui.
- En quoi ai-je l'honneur d'avoir la visite du prince Jungkook ?
- Tu as violé mon mari. Je viens pour te tuer. Comment as-tu pu faire ça ? C'était ton meilleur ami.
- En vérité, c'est toi que j'aurais voulu violer. Tu es beaucoup plus beau garçon que ce pauvre triton, répondit le poisson en nageant jusqu'à lui.
Jungkook écarquilla les yeux. Il n'y avait qu'une personne au monde qui parlait de cette façon.
- S-Sorcier Park ?
- Lui-même, Votre Majesté.
- Mais... c'est impossible...
- Bien sûr que c'est possible. Enfermé dans ce pauvre corps de poisson... Quelle tristesse. Pour l'instant, je n'ai pas mes pouvoirs, mais lorsque je les retrouverais, je deviendrai Roi pour de bon.
Le prince fronça les sourcils, la surprise laissant sa place à la rage.
- J'en doute fort. Jamais vous ne sortirez d'ici.
- Bien sûr que si. Je te l'ai dis. Dès que j'aurais mes pouvoirs, ces barreaux ne seront bientôt plus un obstacle. Tout comme la reine Athena et le Roi Triton d'ailleurs...
Jungkook pointa un peu plus son épée sur lui. Il se mit à douter. Devait-il le tuer ? S'il le tuait, il tuerait l'ami de Taehyung également, Hoseok. Et qu'en était-il de son esprit à lui ? S'était-il évaporé ? Avait-il disparu pour toujours ? Le noiraud abaissa son arme. Il ne pouvait pas le tuer. Cela briserait le coeur de Taehyung. Il nagea loin du cachot, s'apprêtant à sortir de la prison.
- Vous vous en allez déjà, Prince Jungkook ? On s'amusait tellement bien, pourtant...
Il entendit son rire démoniaque, avant de se retrouver dans les rue d'Atlantica. En soupirant, il colla son dos à mur. Que devait-il faire à présent ? Il voulait tant aider Taehyung, et le venger. Mais ça lui était impossible. C'est alors que deux tritons passèrent devant lui, et c'était comme si le ciel l'avait entendu.
- Comment as-tu fait pour changer la couleur de ta queue ? Elle est magnifique !
- J'ai été voir l'ondine Undina ! Elle a été si gentille avec moi !
- Comment ? Elle est revenue à Atlantica ?
- Oui, tu sais qu'elle revient tous les cinquante ans environ. Eh bien la revoilà.
- J'irai la voir dès demain dans ce cas !
Jungkook les observa avec interrogation. Ces tritons paressaient si jeunes. Parfois, il en oubliait que les tritons et les sirènes vivent plus longtemps que les humains. En tout cas, cette ondine était dotée de pouvoirs. Peut-être pouvait-elle vaincre le sorcier Park...
- Attendez ! lâcha-t-il en voyant les deux tritons s'éloigner. Pouvez-vous me dire où je peux trouver cette ondine ?
Les deux tritons se retournèrent, et regardèrent Jungkook comme un vulgaire insecte. Apparement, ils n'étaient pas encore faits à l'idée que les sirènes et les humains avaient fait la paix. Mais ces tritons méprisaient encore plus le noiraud pour avoir emmené l'un de leur princes. Et ils trouvaient cela bien irrespectueux qu'on écoute les conversations des autres.
VOUS LISEZ
The Deep Voice [TERMINÉ]
FantasyDeux mondes opposés. Deux mondes en guerre. Le monde des sirènes, et le monde des humains. Ceux-ci étaient alliés autrefois, mais depuis quelques générations, ils font tout pour s'éviter. Pourtant, un jeune triton va se retrouver passionné par ce mo...