03

1.5K 85 5
                                    

_ Monsieur Bowman votre grand-père au téléphone

_ Dites lui que je le rappelle ce soir, et s'il vous plait apportez moi le dossier de l'entreprise Calum

_ Très bien, Lui répondit sa secrétaire une fois sortie de son bureau

Kylian Bowman était plonger dans un dossier très intriguant, une petite entreprise à caractère PME était sur le point de mettre la clés sous la porte et il voulait à tout pris la relancer mais pour cela il exige de devenir le principale propriétaire de celle-ci or le maître des lieux actuels refuse catégoriquement de la lui céder, il préfère encore fermer ses portes et se relever par lui même dans les années à venir.

Le jeune Calum est un homme ambitieux et Kylian se revoit en lui, lorsqu'il avait son jeune age. Il était prêt à soulever des montagnes avec son courage et sa détermination.

Son père qui ne voulait pas qu'il suive sa propre voie voulait à tout pris le rattacher à l'entreprise familiale celle de "Bowman Production", la plus grosse entreprise de textile au monde. Mais lui passionné par le monde des transactions . Il a tout de suite voulu suivre sa propre voie, celle de conquérir des entreprises, les relancer et redevenir le nouveau propriétaire et gérant officiel.

malheureusement son père n'était pas de son avis, il a donc été obliger de couper les ponts avec sa famille sauf son grand père qui lui au contraire des autre a su le comprendre et l'avait prit sous son aile protectrice afin de lui permettre de s'épanouir à sa façon.

Mais voilà que depuis quelques semaines maintenant son grand-père commençait à peser lourd, lui aussi. Il n'arrête pas de l'appeler et de lui demander de rentrer à la maison prétextant que son père est malade. Chose à l'a quelle il a du mal a y croire.

La porte s'ouvre à la volée et Kylian se releva de sa chaise prêt à sermonner la personne ayant osé faire son entrée de cette manière là peu respectueuse. Mais des que ses yeux constatèrent que ce n'est autre que son grand père. Il ravala sa rage.

_ Alors comme cela je suis obliger de venir personnellement afin que tu daigne me parler hein ??

_ Grand ..grand père mais que faites vous ici ?

_ et bien il se trouve que mon unique petit fils refuse de me parler au téléphone

Kylian soupira et se gratta la tête avant de s'approcher de son grand père afin de le prendre dans ses bras et de lui chuchoter un pardon. Chose qu'il n'aura pas aussi vite puisque le vieil homme continue de lui faire des reproches

_ Tu demande pardon pour m'avoir pas répondu au téléphone bien de m'avoir obliger à parcourir toute cette distance qui nous sépare afin d'avoir un semblent de conversation avec toi.

_ Jamais je ne vous ai obligé à faire quoique ce soit grand père

_ Et tu croit qu'on ne répondant pas à mes appels j'avais le choix peut-être ? Répliqua le vieux Victor

_ D'accord . d'accord j'abandonne. J'avoue que j'aurais du vous répondre au téléphone. Mais sachez que si j'ai éviter de le faire ses derniers temps c'est bien parce que vous avez essayer mainte fois de me forcer à rentrer à la maison et cela vous le savez mieux que moi que sa relève de l'impossible

_ Écoutez mon fils. Il est temps d'enterrer la hache de guerre tu ne crois pas? Lui demande t-il septique

_ Vous plaisentez j'espère répondit Kylian la voie sèche

_ Bien évidemment que non ! Qu'elle question !! . bon je reconnaîs que ton père est aller trop loin te concernant. Mais il faut que tu sache que les temps ont changer et avec sa maladie il risque de mourir

Kylian savait que son père était malade . mais qu'il risque de mourir d'un moment à un autre il se refuser d'y croire et puis lui quand il avait eu son accident mortel qui l'a cloué à l'hôpital durant presque un mois . était-il venu en moins une fois NON ?!!

Alors dans des cas pareil . son père était-il digne d'un fils aimant accourant vers lui afin de l'aider et l'épauler . SUREMENT PAS !!

C'est pourquoi la réponse qu'il donna à son grand père le désarma .

###############€

Coucou

Merci d'être aussi nombreux à me suivre sur cette histoire aussi
Désolé pour le retard mais avec le temps vous me connaissez

Alors à votre avis qu'elle sera la réponse de Kylian

A vos claviers vos suggestions m'intéressent

Bisou

A bientôt

 

Only LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant