||Partie 39||

75 10 3
                                    

Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture!
_____

-Dans la peau d'Aymen!

Ça fais une semaine que je suis à sa recherche. Ses parent quand ils l'ont appris, ils ont pété un cable sur tout son père mais m'en fiche tout ce que je veux c'est la retrouver.

Je suis assis, dans le salon à réfléchir comme un ouf, quand d'un coup la sonnerie de la porte retentit et me fais sortir de mes pensées, je part ouvrir et qui c'était ce zemel de Soudeïse faut pas se mentir j'aime pas sa gueule.

Moi: Qu'est ce que tu viens faire chez moi toi?

Soudeïse: Calme toi je pourrais rentré j'ai une offre pour toi...

Je voulais écouté ce qu'il a me dire après tout qu'est-ce qu'il pourrait bien me proposer.

Moi: Hmmm*rire nerveux* une offre?

Soudeïse: Tu veux écouté où pas?

Moi: Entre!

Une fois qu'il est rentré on est resté debout ne croyait pas que j'allais l'invité a se posé.

Moi: Tu veux quoi?

Soudeïse: Comme je te l'ai dit j'ai une offre celle de former une équipe afin de pouvoir vite retrouvé Nadiya!

Moi:*rire nerveux * Tu gagne quoi dedans? À ce que je sache rien!

Soudeïse: Ouais je gagne peut-être rien mais c'est  mon amie, alors toi tu sauvera ta femme et moi mon amie sa te va?

Moi: En te connaissant tu serais pas prêt à mettre ta vie en danger encore moins pour trouver MA femme!

Soudeïse: Oui peut-être mais t'oublie que l'humain change et t'inquiète je le fait pas pour toi je le fait pour elle, je sais qu'être prisonnier de Riyad c'est l'enfer, elle dois souffrir énormément et ensemble on pourra vite la trouvé. Et je crois que c'est ce qu'elle voudrait.

Moi: Oui pour tant moi je te fait pas confiance.

Soudeïse: T'es obligé, moi je connais presque tout les endroits idéal où il pourra la séquestre et tout les deux on ira plus vite.

Moi: Hmmm...

Soudeïse: Ta pas vraiment le choix. Si tu veux vraiment la retrouvé et t'es homme seule contre celle de Riyad je peux te dire que tu perdra d'avance mais si on unis nos hommes on pourra le vaincre!

J'étais obligé comme il l'a dit. De ma faute elle est dans ce pétrin certainement entrain de souffrir pendant que moi je suis là à rien foutre wallah quand j'y pense sa me fou le démons. J'ai tellement voulu la protégé mais j'en ai échoué, je pourrais pas supporté l'idée de la perdre encore moins de ma faute.

J'ai eu un problème avec Soudeïse parce que au paravent, il bossait pour Riyad.

-Retour dans la peau de Nadiya!

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant