Présentation Yu :
Moi c'est Yu. J'ai 28 ans actuellement. J'ai grandis dans la ville souterraine. Je connais pas mon nom de famille mais je m'en fout parce que j'ai jamais eu de père et ma mère est morte quand j'avais 10 ans. Elle c'était une drogué alors je me faisait pas de film, je savais qu'elle allait crever et ça m'a fait ni chaud ni froid quand je l'ai vu allonger sur son lit, immobile sans souffle avec une boite d'anesthésiant dans la main. Je me suis débrouillé seul depuis. Vous pensez peut être que j'ai aucun sentiments mais faut pas croire... Je suis juste réaliste et je me contente de survivre. Comme lui .Sinon je suis brune avec les cheveux lisses courts. Vous avez rien d'autre à savoir de moi à part que je suis plutôt têtue et impatiente { Conscience : Ça c'est le moins qu'on puisse dire ! - La ferme toi ! Tss... }.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
14 ans plus tôt :
Un son de détonation retentis puis un cri résonne à travers la rue. Yu, assise en tailleur sur le bas de sa porte et une des premières à tourner la tête.
Un atentat ? Un meurtre ? Un vol ? Quelle horreur va se produire aujourd'hui dans cette ville souterraine fantôme ? Personne n'a la réponse jusqu'a ce qu'une caravane se mette à dévaler la rue à une vitesse vertigineuse. Elle laisse sur son passage plusieurs pièces de monnaie. Un vol alors... Les gens ne réfléchissent même pas à l'événement et cours s'entre tuer pour l'argent sur le sol. Yu soupire, les citoyens sont prêt à se réduire à cette misérable apparence pour de la tune. Elle lâche un " Tss " désespéré, ces gens la dégoûte... Elle remarque un garçon de son âge ( 14 ans ~ ) adopter la même attitude qu'elle. Se sentant sûrement observé, il tourne son regard vers la jeune fille qui en retour lui offre le début d'un sourire. Il ne lui rend pas mais hoche la tête comme pour montrer son accord avec Yu sur ces misérables. Soudain la police apparaît munis de l'équipement tridimensionnel, cherchant à rattraper le convois des voleurs. Yu ouvre des yeux émerveillés face au spectacle , et ça le garçon le remarque. Il pousse un soupire mécontent. Une fois la brigade disparus, l'adolescente cherche des yeux son mystérieux garçon. Elle fut étonnée quand elle vu sa tête.
-"Tch... qu'est ce que tu peux leur trouver aux flics pour les regarder comme ça ? J'suis déçu, tu me paraissais pas stupide pourtant..."
-"Moi aussi je te pensais moins con. C'est pas les flics que je mattais. Je regardais la même chose que toi. L'équipement tridimensionnelle."
Il ne tique pas et répond du tac au tac
-"C'est quoi ton nom ?"
-" Yu. Et toi c'est Livaï ? Je me souviens, j'avais partagé mon pain avec toi une fois. "
-" Ouais c'est ça. Tu voudrais en faire ?"
-" Quoi ?"
-" Des maneuvres tridimensionnelles."
-" Ahh ça ! Ouais c'est mon rêve. Tu dois te sentire tellement libre ( Livai à un tic intéressé à l'entente de ce mot ) mais essaye de trouver ça... Ça s'achète pas ce genre de chose."
-" Aide moi à en voler un. "
Elle le regarde avec une pointe d'étonnement que Livaï remarque.
-" Pas grave. Je sais même pas pourquoi je te propose c..."
-" C'est d'accord. "
-" Bien. ( Il affiche un rictus satisfait ) Tu sais comment t'y prendre ?"
-" On doit chercher à infiltrer la police ou on peut viser une personne en particulier qui serait facile à voler."
-" Ça je m'en charge. Je pense le voler cette semaine à un soldat, Taren Ackabilli. Il est saoul la moitier du temps, ce sera facile. "
-" Très bien. On en rediscute demain je dois aller manger. "
- " Non pas le temps. On mange ensemble si on veut se mettre au point. "
-" ... d'accord j'imagine que tu as raison. "
- " Toujours"
Les deux complices continuèrent de façonner leur plan toute la journée et encors durant la nuit parlant aussi de sujets divers comme la maîtrise du matériel qu'ils allaient voler, de la surface, d'eux... Il passèrent finalement à l'action deux jours plus tard. Ils réussirent, apprirent, et ne se quittèrent plus. Avec l'équipement les deux amis devinrent les meilleurs voleurs de la ville. Personne ne leur résistait. Leur amitier se mua peut à peut en un lien plus fort plus compliqué, mais que aucun des deux ne réussissait à avouer à l'autre. Puis leur bande pris deux nouveaux arrivant quand ils eurent 19 ans, Farlan et Isabelle. Ils étaient tous amis, s'aidaient, se comprenaient et travailleraient en harmonie. Leur monde était parfait. Mais toute bonne chose à une fin. Un soir où Livaï et Yu buvait dans un bar, une bande d'un gang rivals se pointa avec l'espoir de se venger du groupe d'amis . En temps normal les deux camarade les auraient facilement battu mais leur bonne humeur les avait empêché de remarquer le calmant ajouté dans leur thé. Ce qui devait arriver arriva. Ils se sont battu avec rage mais ça n'a pas suffi. Livaï se fit encercler et se retrouva en serieux désavantage. Yu après avoir tué un des hommes en le transpercant de sa lame se mit entre Livaï et le chef du gang qui voulais l'attaquer pas derrière, faisant office de bouclier. Il s'en fallu de peut, Livaï venait d'échapper à la mort. Les deux voleurs finirent finalement par achever le dernier gars dans un même mouvement d'épée.
-"On l'a échappé belle Yu. Ces sale porcs l'on cherché. Merde ! On est degueulasse maintenant... Yu ?"
-" Désolé...B...Bro "
-" YU !"
VOUS LISEZ
Survive for him > Livai X OC<
RandomElle veut le retrouver quelque en soit le prix. C'est pourquoi elle s'inscrit dans la 103 e brigades d'entraînement. Pour lui... Livaï. Première fiction sur l'attaque des titans ! Soyez indulgent ❤ ( peux contenir du lemon 🍋)