Bukit est un tigre feroce mais il ne fait pas de mal au homme à par a cela qui veut le tuer. Mais un jour, une maison était en feu, la mère appelait les pompiers, bukit entendait des cris du petit garcon qui était bloqué par le feu"au secours au secours".Bukit sauta dans la maison enflammé, la mère avait peur pour son fils. Les pompiers arrivèrent, sa mère explica comment le feu c'etait propagé et que Bukit le tigre était entré dans la maison et qu'il allait le tué (il métèrent leur équipement. Pendant ce temp Bukit trouva le petit garçon, le prena par ces vetements et le mit sur son dos. Le petit garçon s'accrocha au poile du tigre. Quand les pompiers entra dans la maison, le tigre se mit a grogé et sortit de la maison. Bukit posa le petit garçon et sans alla. Le petit garçon lui dit de rester. Le tigre s'aprocha et hugo le caressait, le tigre groga de joia. La maman remercia bukit. La maman se demandait ou il allait dormir se soir. Les pompier finisait d'éteindre le feu et repartirent. Bukit prena la mere et son fils sur son dos et les emenèrent dans sa grotte où il habitait, la mere arriva et alla chercher du bois, elle fit du feu et le tigre et son fils alla chercher la nourritures cher le boucher, puis les pompier chercha le petit garçon et bukit. Les pompiers disèrent a hugo de les rejoindre a la caserne. Il revenerent a la grotte et mangèrent. Le lendemain bukit, hugo et sa mere allèrent a la caserne, puis les pompiers le remercièrent et lui donna de la viande pour qui mange et il était devenu le hero du monde. Pour que le tigre soit au courant d'un danger, ils lui donnèrent un collier avec un tokiwalki accrocher dessu pour qu'il soit au courant d'un danger et hugo et sa mère lui trouvèrent un milieu plus agreable.
VOUS LISEZ
le tigre bukit
AdventureBukit est un tigre féroce mais un jour il va sauver une personne .Donc bukit va devenir le sauveur du monde .Mais un jour une fille c est fait kidnapper est ce que bukit va la trouver ? Bukit va tomber amoure et va avoire 4 tigron