cours d'allemand

24 0 2
                                    

-Quand je suis rentrer en cour d'allemand,je vais à ma place et la prof arrivent vers moi et me demande pourquoi aujourd'hui je suis de mauvaise humeur comme ça, (car elle ne m'a jamais vue de mauvaise humeur comme ça).

Je lui dit que non y a rien s'est juste que aujourd'hui.
Je suis pas bien s'est tout,elle me dit Okez et elle part.

D'un coup la prof me demande de changer de place car elle en peu plus de stephan et Raphaël car il arrête pas de papoter,
j'ivais en râlant devant la prof qui me regarde choquer mais ne dit rien car elle sait très bien que je vais pas bien car je suis de très mauvais poils.
Quand je  m'assois:
Raphaël commence à me parler car il voit très bien que je suis énervé et que je bouge mon pied sous la table et que j'ai le regard noir de colère...

Raphaël:Oh louane sa vas mieux?

Moi:non tu vois bien que?? Je suis encore énervé.

Raphaël:(met sa main sur ma cuisse)essayé de te détendre,elle est pas la pendant les deux heures qui suivent?

Moi:(en regardant sa main de travers pour qu'il l'enlève )je sais,je vais essayer Merci Raphaël d'essayer de me calmé (en essayant de sourire).

Raphaël:tu sais Juliette se que elle a fait ça se fait pas?Car elle fait trop sa tu sais quoi?

Moi:non mais stp? Je veux pas en parler sinon je vais péter un plomb en allemand ou quand je la voit sa va partir en cacahuète total?

Raphaël:louane essaye de te calmer car s'est mieux que tu sois souriante que la tête d'une meuf qui va péter les plombs?

Et la STEPHAN me regarde bizarrement surtout la main de Raphaël qui est posé sur ma cuisse..(Il est bizarre comme même des fois surtout quand je suis avec élise.
Il est toujours coller à nous avec s'est pote peut être il aime vraiment elise .. Jsp on verra bien)

Point de vue de Stéphan:
Je rêve ou quoi?Non mais il est sérieux la ?Pourquoi il pose sa mains  sur sa cuisse.
Non mais s'est la mienne louane.
Je vais vraiment faire mon plan avec élise car je veux rendre jalouse louane car je l'aime vraiment.
Et montrer à tout le monde que louane s'est la mienne et à personne d'autre.
Car comme elle est trop belle avec s'est yeux bleu vert manifique tout les mecs rêverais de sortir avec un canon comme louane?

Point de vue de Raphaël:
Oh!!!je suis dans la merde??Stéphan ma vue posé la main sur la cuisse de louane.
Mes la petite louane me plaît bien?Elle est très sympa,bon délire, amusante..(ect)
Je voudrais bien apprendre à la connaître.

Raphaël  va voir que les vrai amies sont pas toujours se que on crois?

Point de vue de louane:
D'un coup la prof nous demande qui veut distribuer la feuille d'exercice. Tout le monde lève le doigt et la elle dit louane vassi.....

Je me lève et prend les feuilles,je les distribut à tout le monde et vais m'asseoir.

Quand je m'assois pour faire l'exercice,Raphaël et Stéphan me demandent de l'aide car il ne comprennent pas.

Je suis plutôt forte en allemand et anglais car mes parents m'aident beaucoup.
On fait notre exercice ensemble,je m'entend bien avec eux car ils sont trop marrant et aussi il parle beaucoup de truc pervers.
D'un coup il y avait un exercice sur faire une description de votre voisin ou voisine.

*La prof dit Hé bein les kékés de services il bosse maintenant car il a une belle fille a côté.

Raphaël et Stéphan:Hé ouais madame s'est comme ça ?

Moi:non mais Yé travailler? Sinon je vous aide plus?

Raphaël:Oh calmosse la loulou ...

Moi:tu sais quesquel te dit la loulou?

Raphaël:Quoi???

Moi:si tu travail pas!! Je te promet? (La prof en me coupant la parole )

La prof:chut!!!!! Les deux là bas?Si vous voulez pecho y a la recré.

Moi et Raphaël:non madame? On va pas se pecho.

On travaille de nouveau sur notre exercice.
4 à 5 min plupart j'ai terminé de faire mon dernier exercice de la feuille.

J'attendais la on m'appelle?
La Prof:Louane

Moi:oui madame

La prof:ramène moi ta feuilles pour que je la corrige.

Moi:(je me lève et ramène ma feuille à la professeur d'allemand)tenez madame.

La prof:reste la louane?
Elle me regarde et prend ma copie et commence à la corriger.

Moi:(je regarde toute la classe et vois que sakina me regarde avec un grand sourire).
Je vais vite allez la voir pour l'aider quand je me baisse,elle me dit:

Sakina:faut que j'arrête de parler à Stéphan car sinon élise,va te faire une crise de jalousie.

Moi:mes!!!!Il se passe rien entre moi et lui. On a juste un peu sympathisé s'est tout.

Sakina:je te dit juste de faire attention?

Moi:Merci j'écouterai tes conseils,alors ta pas compris quoi?

Sakina:celui là?

Point de vue de Raphaël:
Elle est mignone la louane quand elle  est concentré avec s'est yeux bleu vert magnifique.❤
Je comprends pourquoi,tout les mecs craquent pour une beauté comme ça?
Je voudrai bien être amie ou plus avec une fille aussi élégante et très intelligente et agréable à vivre.

Quand je vois Stéphan entrain décrire un truc,je lui demande s'est quoi qu'il écrit sur une feuille de sont cahier.
Il me fait lire et il a écrit:

1er partie:faire tomber amoureuse élise de moi
2eme:sortir avec elle est rendre jalouse louane.
3 ème:..........?

Le 3 ème il n'a pas voulu me le montrer et même si je le saurais vous allez le voir dans la suite de l'histoire.

D'un coup louane reviens avec sa copie d'exercice et je vois que elle a tout juste .
Depuis que elle a parler avec  la sakina que j'aime pas du tout car on peut rien lui dire car sinon.Elle s'énerve tout de suite.
Et en plus elle est trop superficiel sur tous et elle m'énerve encore sur plein de truc.
Je trouve que cette meuf s'est pas une meuf fréquentable pour louane.

Quand sa sonne que l'Allemand est fini?
Je prend mon sac de cours et vais en anglais d'un coup sakina me regarde d'un air contente car elle me parle plus.
Sur le coup j'avais envie de lui mes pourquoi tu me matte ouais? Va matter tes séries ou tes films de filles car moi la je suis pas du tout intéressait par toi?
Elle m'énerve vraiment la?? Avec sont sourire narquois qui donne envie de la taper.
Mes je la taperais pas car je ne tape pas les filles ,(Si je tape que ma soeur s'est tout sinon,je tape aucune filles).

Point de vue de louane:
J'ai pas parler à Raphaël et Stéphan jusqu'à la fin car sakina ma mise en garde.
Et j'ai eu tout juste à la feuille d'exercice met on a eu une autre feuille recto verso à faire à la maison.
Depuis l'allemand j'ai le nez qui coule et qui me pique et j'ai trop mal à la gorge.

Ce qui m'énerve la s'est que sakina elle parle à Juliette et regarde bizarrement mais surtout mal Raphaël il a même rien fait et elle le regarde comme si il avais fait un truc mal.

Elle m'énerve vraiment?
S'est quoi son problème avec lui? Car il est sympa et elle le traite comme si c'était un gros connard ...ect

Je vais voir ma copine d'anglais pour lui expliquer quesque juliette à fait subir a mon frère et celui de Guillaume à cause qu' elle est jalouse de moi et la j'entend derrière moi:

Ouais ça se fait pas se que juliette à dit sur louane...
Et en plus sakina sa fause copine...  Elle la enfoncé encore plus dedans..?
Elle ne la même pas protégé ce n'est pas vraiment un vrai amies pour elle... et tout ce qu'elle dit sur elle derière son dos...?

Que va t'il se passer le reste de la journée?
Entre sakina et louane ESQU'IL y aura un clash ou un dispute entre eux?

Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant