Chapitre 6

23 3 1
                                    

La semaine fût terminée. Lili mît les nouvaux habits, prit son sac et mît la tablette chargée dedans avec le chargeur. Elle prit aussi un de ses livres Twilight, un crayon, une carte de Denver qu'elle avait arrachée à un livre et le carnet qu'elle avait récupérée.

Elle sortit de sa chambre, maison vide, juste Lola en train de dormir dans leur chambre, Minho n'était plus là. Elle prit de quoi manger dans son sac et sortit. Thomas, Minho, Brenda, Sidney et Jorge l'attendaient. Minho avait un petit carton dans ses mains. Il lui donna.

- tiens Lili, ta mère l'avait toujours sur elle dans le Labyrinthe, j'ai réussis à le conserver jusque là.

- merci...

Lili l'ouvrit, c'était un couteau, il était vieux mais Minho l'avait bien entretenu et il devait avoir un bon tranchant.

- j'avais gravé Sarah sur le manche mais avec le temps, c'est un peu partit...

- c'est pas grave, il est parfait. On y va comment à Denver?

- Jorge a trouvé une ville pas loin avec un aéroport et des Bergs, donc on va en prendre un, tu as déjeuner? Répondis Minho.

- non pas encore, c'est dans mon sac. C'est à combien de temps?

- à 30 minutes de marche, moins si on court.

Lili se tourna vers Sidney.

- tu viens avec nous?!

- oui.

- OK? et Lola?

- elle vient pas, elle préfère se reposer. Tu es prête?

- allons-y!

Ils partirent en marchant, au bout que 15 minutes, Lili, Minho et Thomas voulaient courir, ils se mirent alors à courir, ils arrivèrent à la ville en 25 minutes.

Jorge les conduisis à l'aéroport, ils prirent le Berg le plus grand et qui avait le plus de carburant. Ils l'explorèrent pour voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, personne. Jorge alla dans le cockpit.

- bon, vous avez un peu plus de cinq heures avant qu'on attérisse! Dis Jorge.

- il est quelle heure? Demanda Sidney.

- il est huit heure du matin. Répondit Lili.

- on arrivera dons vers treize heure un peu plus. Dis Jorge.

- OK, et on y reste combien de temps? Demanda Sidney.

- le temps de trouver les corps de Newt et Sarah pour les ramener et les enterrer. Répondit Thomas.

Jorge démarra l'engin et ferma la porte qui menait au dehors. Le sol d'ébranla, le Berg avait décollé du sol.

- attachez-vous ou tenez-vous quelque part pour le décollage ! Dis Jorge.

Lili s'assied sur un siège attaché au mur du Berg et s'attache avec la ceinture qui pendait au mur, Sidney, Thomas et Minho l'imitèrent, Brenda alla rejoindre Jorge dans le cockpit pour l'aider à manœuvrer.

Cinq heures plus tard, Lili et les autres arrivaient au-dessus de la ville de Denver. Ils avaient déjà manger le repas de midi dans le berg. Tout le monde était armé de grands et longs couteaux, et Jorge était prêt à décoller s'il y avait un problème. La porte s'ouvrit, une chaleur intense avait envahie les poumons de Lili, la faisant suffoquer.

- y'a personne Jorge, tu peux tout éteindre. Dis Minho.

Jorge éteignit le moteur et les rejoint avec son arme qui était aussi un couteau.

Ils sortirent tous du Berg. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lili et ses étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant