Partie 3 : contacter la mort..

16 2 0
                                    








· MOI : Je suis venu vous parler d'un sujet un peu inhabituel peut-être que vous n'aller pas me croire et vous allez dire que je suis folle mais c'est très importent à mes yeux.

· LA DAME : D'accord.

· MOI : J'ai eu une vision de cette boutique et je crois que vous pouvez m'aider à retrouver mon fils.

· LA DAME : Je ne vois pas de quoi vous parlez madame, je crois que vous vous êtes trompé d'endroit. Dit elle en me fusillant du regard.

· MOI : Non...je sais que vous pouvez m'aider, vous ne pouvez pas nier cela (en parlant nerveusement).

· LA DAME : (elle me dévisaga pendant de longues secondes avant de soupirer et de me répondre). Vous êtes une jeune femme mais vous paraissez sérieuse dans ce que vous dites.

· MOI : Oui, comment pourrai je voir mon fils ?

· LA DAME : votre fils? Mais comment vous l'avez perdu ?

· MOI : Il est mort lors d'un accident il y a 5 ans.

· LA DAME : Ah je vois, je sais ce qu'il vous faut mais vous allez payer cher.

· MOI : Ce n'est pas grave je veux juste retrouver mon fils. (Dis-je désemparée face à cette étrange femme).

· LA DAME : Vous n'allez pas le retrouver mais plutôt lui parler.

· MOI : Comment ?

· LA DAME : Je peux vous dire à condition, cela dois rester entre nous.

· MOI : Oui bien sûr.

· LA DAME : J'ai la capacité de communiquer avec les morts.

· MOI : Pardon ?

· LA DAME : Oui, vous devez me donner une photo de lui.

· MOI : Oui oui biensur, (je pris mon porte monnaie et sortis la photo), voilà.

· LA DAME : Excellent

La dame m'accompagna et on s'assit autour d'une table. Cette femme avec un caractère étrange brula la photo avec la bougie qui se trouvait au milieu de la table. Elle faisait bouger ses lèvres comme si elle récitait un sortes de sortilège et elle commença à écrire sur une feuille les yeux fermés, ce qui m'étonna et me poussa regarder et lire ce qu'elle écrivait. C'était mon fils, il me parlait à travers cette feuille!

On a passé des heures à communiquer, j'étais ému, j'avais une chaire de poule en voyant ce qui se passait devant moi.

Je reviendrai chez moi et dormis paisiblement, cela fait longtemps que je n'ai pas dormis aussi bien.

Un mois passé, je croyais m'avoir débarrassé de tous ces images mais non.

Une nuit et en revenant d'une fête chez une amie, je passai d'une rue obscure, à un moment je sentis quelqu'un me suivre et vis un homme bien habiller qui se dirigeait vers moi........

à suivre...


AVIS ?

ILLUSIONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant