J'arrivais dans ma chambre, Derek à mes côtés car il avait tenu à me raccompagner chez moi.
La porte de ma chambre était ouverte et mon père se tenait au milieu de la pièce la tête entre les mains. Il murmurait "Stiles où es-tu passé ?".- Je suis là papa.
- Oh Stiles !
Il se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras mais se figea en apercevant Derek.
Et merde.
Il pointa son arme ,qui ne le quittait jamais, sur lui et le menaça.- Que fais-tu ici en compagnie de mon fils Derek ? À ta place je me dépêcherais de filer avant de me retrouver avec une balle entre les deux yeux !
Derek n'avait pas l'intention de partir comme ça alors je me plaça devant lui comme pour le protéger de mon père.
- Nan papa s'il te plait laisse le, il est juste venu me raccompagner ici pour s'assurer qu'il ne m'arrive rien d'autre.
J'étais épuisé et ma voix était lasse.
Mon père me regardait sans comprendre.- Pourquoi tu prend sa défense ? Tu sais qui il est ! Je ne le laisserais pas s'approcher de toi Stiles !
- Et moi je ne te laisserais pas t'approcher de lui papa.
Il fronça les sourcils. Il ne comprenait vraiment rien.
- Et pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi tu prend sa défense !
Pour simple réponse je pris délicatement la main de Derek dans la mienne et entrelaça nos doigts.
Je savais ce que Derek pensait, il devait sûrement se demander pourquoi j'avais fais ça alors que nous n'avons rien dit à personne et même pas à Scott. Pourquoi je faisais cela alors que mon père comprendrait sûrement que nous sommes en couple.
J'ai fais cela car tout simplement je suis crevé et à bout. J'aime Derek que ça plaise ou non. Finis les cachoteries.- Que ... bon okay.
Mon père avait compris le message, il allait ranger son arme mais au dernier moment il la releva vers Derek.
- Par contre Derek, si tu fais le moindre mal à mon fils tu peux t'assurer de ne pas rester en vie pour longtemps !
- Oui monsieur.
Je regarda Derek surpris. "oui monsieur" ! Je m'empêcha de rigoler.
Mon père sortit de ma chambre en fermant la porte. J'attira Derek avec moi dans mon lit et l'embrassa avant de l'enlacer pour pouvoir m'endormir sereinement.-------
Alors enfaite sur facebook, sur une page Sterek, il y avait un gif et on devait faire un drabble en rapport avec le gif (bon j'ai fais 385 mots à peu près au lieu de 100 mais on va rien dire hein 😂) et donc ça a donné ça.
Voila voila baaahh bonne soirée ou bonne nuit ?Bisous, Lola.
VOUS LISEZ
OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~
FanficJe vais faire des OS avec une ou plusieurs parties, des fois certains de mes OS seront en rapport avec d'autre OS que j'ai écris avant mais ça ne sera pas vraiment une suite enfin je ne sais pas si vous avez compris mdrrr et aussi désolé pour les...