8. Espoir

50 4 0
                                    

Ces moments passés avec toi , lorsque j'y repense , que je me les remémore , ils me rappelle à quel point je t'aime à quel point ma vie dépend de toi , toi et tes actions  , toi et tes paroles , toi ,  toi et toi , juste toi jusqu'au bout .
Le problème c'est que plus il se passe des choses plus j'ai d'espoir au fond de moi et il ne doit pas en avoir je dois savoir que jamais , quoi qu'il arrive , jamais tu ne pourra m'aimer , ressentir de réel sentiments pour moi , je dois le réaliser, mais j'ai beau me le répéter encore et encore je sais qu'au fond de moi il a ce petit reste d'espoir , il doit partir . Je dois tomber , laisse moi y aller , s'il te plait laisse moi tomber au fond ne me remonte plus , plus jamais .
Il faut que je vois combien de temps je peux tenir sans que tu reviennes . Il faut que je réalise . Il faut que je vois si j'en suis capable . Et à la fois je te demande de ne pas me rattraper si je dois toucher le sol , si je décide de tout arrêter , et en même temps je te supplies de ne pas me laisser en arriver là. Je ne sais pas , je ne sais plus , plus rien du tout , la seule et unique chose que je sais , c'est que je t'aime , c'est irrévocable et cela n'a rien à voir avec ton physique , ce n'est pas qu'une simple attirance , non je t'aime complètement jusqu'à ta dernière imperfection , jusqu'à ton dernier default , jusqu'au dernier détail, jusqu'au bout putain s'il te plait ne l'oubli jamais .

Pour que tu comprennes l'incompréhensible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant