Ces souvenirs additionnés forment une histoire , mais de nous deux je suis la seule à la voir , pour toi , tout cela n'est que du vent , cela ne représente rien pour toi . Tu sais que je t'aime désespérément mais j'ai l'impression que cela ne te fais rien . Tu n'en a rien faire que je me consume intérieurement en continue . Que je passe des heure à observer la fenêtre en me demandant ce que tu fais , où est ce que tu es , tu vas bien ... et j'en passe .
Quand tu es avec moi j'oublie , j'oublie que tout cela ne pourra jamais être notre histoire , j'oublie qu'elle ne le sera jamais pour toi , j'oublie tout , et pendant un petit moment je crois que tu peux m'aimer ... Mais comme toujours tu finis par repartir et emporte tout avec toi , tout s'écroule autour de moi , et je me laisse totalement aller , la tristesse et le manque prend complètement le dessus , je me laisse glisser jusqu'au sol et pleure jusqu'à n'en plus pouvoir , et je ne peux plus m'arrêter , je suis dans l'incapacité de le faire , je ne controle plus rien , parce que je réalise , c'est le retour à la réalité , c'est brutal , ça fait mal , et c'est là que je comprends que j'ai encore fait la même erreur , que je la trahis encore et le pire c'est que je continue d'espérer qu'il revienne , et je continuerai d'attendre encore ; Pour recommencer et en revenir au même point , c'est comme ça. C'est ça qui me force à rester, l'espoir que tu revienne et reste .
VOUS LISEZ
Pour que tu comprennes l'incompréhensible
Novela JuvenilPensées sans filtre d'une fille complètement pommée.