Chapitre 11: "Nouvelle" rencontre

934 44 2
                                    

*PDV Niall*

Lorsque je sors de la maison, le vent me frappe en pleine face. Un frisson me prend, mais je suis trop chamboulé par les événements. Quand Zayn a sortit son téléphone, j'ai lu "Sun❤️" . Je me prend la tête entre mes mains et souffle. Je ne pensais pas qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie. Je pensais qu'il était sincère quand il m'a dit "Je t'aime". Zayn est juste un beau parleur. Ça me fait tellement chier. J'aurai dû m'en douter. Un gars comme lui ne sortirai pas avec un gars comme moi. Je me sens con. Je m'assois sur une des marches de la maison et me demande pourquoi moi. Pourquoi ça m'arrive toute cette merde? Peut-être que la vie ne veut pas me donner de chance. Peut-être que les mots que Les connards me disent sont vrai. Niall! Non! Ressaisis-toi, mon dieu! Tu mérites de vivre et il y a plein de gens qui compte sur toi. C'est pas une peine d'amour qui va te tuer. Et ce n'est même pas une peine d'amour, parce que je l'ai juste embrassé...plusieurs fois...mais je ne pense pas que ça compte. Je suis tellement mélangé en ce moment. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois Louis me regarder avec un sourire chaleureux. Il me prend dans ses bras et je pleure silencieusement. Il me frotte le dos de haut en bas et fait de petits cercles.

-Tu veux qu'on rentre ou tu veux qu'on aille quelque part?

-Je ne veux pas aller dans la maison, parce que je vais croiser Zayn et il va m'attaquer d'excuse. Dis-je en soufflant et en me décollant de Louis.

-Ouais, t'a raison.

-Alors on va où?

-On peut aller chez Harry, il m'a donné son adresse qui n'est pas trop loin à pied. Peut-être 10 minutes.

-Hum...il est peut-être déjà occupé, je ne veux pas aller chez lui comme ça...

-Attend, je vais le texter.

-Okay...dis-je.

Je suis pas en état de parler à Zayn. Je ne veux pas dire quelque chose sans y avoir réfléchis. Il m'a blessé,mais je ne veux pas faire de même.

-Il m'a dit que c'est okay. Dit Lou'.

-Alors on y va?

-Ouais!

Nous commençons à marcher en silence. Nous somme tout les deux dans nos pensées. Du coin de l'œil, je vois Louis qui sourit comme un idiot.

-Hum, ça va Louis?

Il ne dit rien. Toujours avec un gros smile dans le milieu du visage.

-Lou'?

Silence. Voyons Lou'!

-Louis Tomlinson est demandé à rejoindre la Terre à l'instant, s'il vous plaît.

Il détourne la tête et se retiens de sourire.

-Tu peux sourire Lou', mais tu étais où?

-De quoi j'étais où?

-Ben, est-ce que tu étais sur Mars, Jupiter, la Lune, plancton, sûrement pas sur la Ter...

-Okay, okay! J'ai compris. Rit-il. Je...je pensais à Harry.

-Je m'en doutais. Dis-je en lui affichant un sourire sincère.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant