Chapitre trois

8 0 0
                                    

× Lycée/internat / Toronto ×

Alessia's head

Je suis là debout dans le couloir depuis le départ de ce fameux Shawn , sa doit faire 5 minutes que je suis là .

Soudain une main se pose sur mon épaule , je me retourne et vois ma nouvelle bande d'amis enfin je crois .

- Sa va ? Demande Johnson inquiet .

- Ouais sa va . Dis-je avec un mini sourire .

- Alors avec le psychopathe ? Demande Hayes .

- Ferme la le nain , ce n'est pas un psychopathe . Dis-je sèchement .

- Ok , ok ! Répond le Grier Junior .

- Comment il est ? Me demande Léna .

- Je ne le connais pas vraiment , du moins pas encore mais du peu que j'ai pu voir de lui , je pense que c'est un gars bien et qu'il ne mérite pas ce qu'il lui arrive , les gens le jugent sans le connaitre vraiment et je trouve sa ridicule et stupide .

- Donc attend , tu compte apprendre à le connaitre ? Demande Matthew .

- Ouais , je sais que vous ne l'aimais pas trop voir pas du tous mais je fais ce que je veux et si vous voulez arrêté de me parler ou quoi parce que je lui parle faites le , je ne vais pas vous forcer à être pote avec moi si vous voulez pas.

- Maintenant que tu nous a parler et que on commence à bien t'aimer , tu n'a pas d'autre choix que de nous supporter parce que on risque pas de te lâcher . Dit Gilinsky avec un sourire .

Broken boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant