Toute ma vie, je me suis sentie incomplète, comme si une partie de moi m'avait été enlevée à ma naissance. Je n'ai jamais su ce que c'était, mais j'en suis sûre, il y a quelque chose d'anormal. Surtout que je suis la seule à le ressentir... Mes proches me prennent pour une folle, mais je sais que je ne le suis pas... Et je finirai par découvrir la vérité un jour ou l'autre. C'est vrai, avouez que c'est bizarre tout ça. A chaque fois que je me regarde dans un miroir, je me sent observée, comme si quelqu'un qui se trouvait derrière me regardait.
???- Riley?
Riley - Hein? Quoi?
???- Tu... Tu vas bien?
Riley- O... Oui, ça va, j'était juste dans mes pensées.
???- Oui bah ça je l'avais remarqué, ça fait 10 minutes que je te parle, mais tu ne m'écoute pas.
Riley - Excuse-moi Maya...
Maya - Tu pensais encore à ton truc bizarre là?
Riley - Maya!!!
Maya - Pardon.Maya est ma meilleure amie, elle est là seule qui m'aide, ou du moins essaye de m'aider à comprendre ce qui m'arrive.
Pdv ext.
Riley est une jeune fille de 24 ans, née à Qingdao, en Chine le 2 Mai 1993.~~~~~ De l'autre côté ~~~~~
Tao est un jeune homme de 24 ans, né à Qingdao, en Chine, le 2 Mai 1993.
Depuis sa naissance, Tao se sent incomplet... Il sent qu'une partie de lui est manquante, mais il ne sait pas quoi...
Tout va basculer pour eux au cours de leurs recherches.
______________________________
Je sait que c'est un prologue asser court mais je ne vois pas ce que j'aurais pus dire de plus sans trop en dire. J'espère que cela vous plaît, je posterai un chapitre chaque fois que j'aurais du temps libre. Dites moi ce que vous en pensez, et en fonctions de vos avis je ferai sûrement quelques modifications dans mes futurs écrits. Kissou 😘😘😘
VOUS LISEZ
You are my destiny ~~
FanfictionDans un monde parallèle au notre, vivent des humains comme nous. Certaines légendes de notre monde disent que ces personnes sont notre moitié, une part de nous, et la seule chose qui nous lieraient seraient une tache de naissance commune. Jamais pe...