Le week-end est enfin arrivé. On est vendredi soir et Max m'a invité à aller à une fête; pourquoi pas j'ai envie de me bourrer la gueule ;). Je lui ai demandé si je pouvais inviter Brad (et oui déjà des surnoms), bien sûr elle a accepté. Je suis à la maison, Bradley arrive à 19 heures et Max vient nous chercher à 19h30: il est actuellement 17 heures donc je pars me préparer. J'ai choisi une tenue sophistiquée, j'aimerai qu'elle plaise à Bradley. Je décide de me boucler les cheveux, je fais un maquillage assez noir sauf mes lèvres que je laisse nues. Je porte une robe bustier en dentelle avec des talons plateforme noir et un bolero noir en dentelle avec ceci, j'ai accompagné ma tenue d'un ras-de-cou noir et une bague-bracelet en dentelle. Je descends et m'assieds sur le canapé, je décide de regarder un épisode de "Grimm".
Driiiiiing
M: J'arrive.
Je me lève et me dirige vers la porte, Bradley est juste magnifique. Il a mis une chemise noire ouverte en haut avec un pantalon et des doc's noir. Il porte un collier avec une lame de rasoir, ces cheveux détachés et maquillé un peu.
B: Hey, tu es superbe.
M: Oh euh..merci toi aussi tu es pas mal. Et merde je rougis.
B: Je peux entrer ?
M: Oui bien sûr.
Puis on se dirigea vers le salon ou l'on discuta jusqu'à l'arrivée de Maxou.
_
Max: Bon les tourtereaux on y va.
M: On n'est pas en couple et on arrive! Elle m'agace cette petite.
Max: Pas encore, chuchote-elle mais je l'ai entendu.
Le trajet était vraiment long. On arrive devant une grande maison avec déjà du monde, la neige à fondu :(. Josh vient nous accueillir, pourquoi lui ?!
M: Pourquoi le salop, nous accueille ?
J: Parce que ses ma maison.
M: Max je rentre!
Max: Non non non tu restes la .
Je m'en fou, je l'écoute pas et me casse. Brad ne c'est pas quoi faire donc il décide de suivre Max...C'est vrai qu'elle est mille fois mieux que moi.
...: Oh salut toi, ça fait longtemps ?
M: Euh..
...: Le vendeur.
Oh non pas lui.
...: Je m'appel Paul. Enchanté, désolé de t'avoir abordé comme ça mais je sais pas faire avec lui fille.
Ouais mon cul, tu t'es vu! Abdos, dents blanches sourire, grand.
M: Sandy.
P: On y va ?
M: Ou sa ?
P: A la fête.
M: Non.
P: Allez. Il fait une moue triste.
M: Non.
Il me laisse pas finir ma phrase et me prend de force comme un sac à patates.
M: LAISSE MOI !!!!!
P: Tu vas venir et aller à cette fête. Tu dois t'en foutre de Josh.
Hein, comment il le sait (*o*)
P: Depuis que t'es arrivé sa se voit, il te tourne autour; te fait chier; ect. Il est juste intéressé par toi.
On rentre dans le salon, il est blindé. J'aperçois au loin Bradley qui discute avec une fille; genre miss populaire Numéro 2..j'ai mal au cœur, je sais pas pourquoi mais je me dirige vers la cuisine.
M: Tu veux quoi ?
P: Bière stup.
Je lui serre une bière et moi je prends la bouteille de vodka noir rien que pour moi. Je visite un peu, je tombe sur une chambre; c'est bien comme endroit. Je m'assois par terre avec Paul.
VOUS LISEZ
Virginity Game {TOME 1}
Novela JuvenilHello, moi c'est Sandy. J'ai 17 ans, j'arrive dans une nouvelle ville après le décès de ma mère. J'étais qu'une pauvre nouvelle du lycée; qu'y aurai cru que moi je serai choisi pour ce jeu? Un jeu qui m'avais l'air amusant avant de devenir embêtant...