une identité

8 4 3
                                    

Chui une grande rêveuse ..je suis cette fille qui cherche à tout prix à améliorer son niveau culturel sa place social soit familial ou même amical...une fille qui tente à courir le chemin de labeur de prospection et de persévérance afin de privilégier une vie parfaite plutôt la vie de qu'elle a tant rêvée et espérée de tout au fond de son coeur ...je suis plutôt une fillette assez timide pas vraiment sociable néanmoins comme même ,se montre indulgente devant tout le monde afin de gagner l'amour et l'estime..mais une fille qui a sûrement son propre monde à elle ...un monde plein d'énigme et de mystère ...un monde de plans de straragèmes sans aucun but clair pour le moment ....mais il ya dans la pensée de cette fille un grand désir ..une forte espérance qui la font sculpter un avenir basé sur la quiétude et la liesse ...un futur de paradis ...de voyages..d'aventures avec le bien aimée anonyme ....en revanche derrière ce côté positive se cache un petit démon ..peut être c la peur de reculer de ne pas réussir et réaliser nos rêves tant désirées ...mais un nuage ou un brouillard gravite autour de ces idées ..ces réflexions sont comme les insectes qui ne cessent pas de cogner sur une vitre ...ce brouillard là reste le côté étrange éperdu que la fille même ne connaît pas...

des penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant