THE END

27 5 3
                                    

On a passé des heures à communiquer, j'étais ému, j'avais une chaire de poule en voyant ce qui se passait devant moi.

Je reviendrai chez moi et dormis paisiblement, cela fait longtemps que je n'ai pas dormis aussi bien.

Un mois passé, je croyais m'avoir débarrassé de tous ces images mais non. Une nuit et en revenant d'une fête chez une amie, je passai d'une rue obscure, à un moment je sentis quelqu'un me suivre et vis un homme ben habiller qui de dirigeait vers moi.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

· L'INCONNU : Bonsoir mademoiselle.

· MOI : Madame...

· L'INCONNU : Ah je vois, mais vous paressez très triste.

· MOI : vous êtes qui pour me parler de tel manière, je ne vous connais pas, ce n'est pas vos affaires.

· L'INCONNU : Si et je sais comment vous aider.

· MOI : j'ai pas besoin de votre aide, je n'ai rien à faire avec un inconnu, donc laissez moi tranquille et occupez vous de votre vie pas de la mienne.

· L'INCONNU : Donnez moi une chance je suis sérieux j'ai ce qu'il vous faut, ce qu'il va vous aider à oublier les problèmes.

· MOI : ( je le regarde soudainement plus intéressée ) Même des cauchemars, on peut s'en débarrasser ?

· L'INCONNU : Oui, même les pires cauchemars.

· MOI : Et comment ?

· L'INCONNU : Avec cela,( en me sortant un sachet banc de sa manette).

· MOI : c'est quoi ça? (choqué)

· L'INCONNU : Comme vous voyez, de la drogue, c'est votre solution, vous me en remercierez.

Je pris le sachet hésitante puis le regarda, en ce moment l'inconnu m'affirma : » cette fois c'est gratuit mais si vous en avez besoin encore, vous me demandez et vous me trouverez toujours ici.

Je revenus chez moi sans rien dire et entrai à la salle de bain, je pris une dose aujourd'hui, demain et puis tous les jours. je voyais plus rien de ces conneries et franchement ça allais mieux et puis ça m'aidait à oublier .

Je me réveillai et j'avais l'envie de me droguer mais malheureusement je n'avais plus de sachet ni d'argent.

Je suis resté dans cet état longtemps jusqu'au jour où je ne pouvais plus résister. Donc, j'allai à la salle de bain afin de prendre un médicament. Oui j'ai pris ma décision je n'ai plus envie de vivre, alors je pris quelques pilules.

J'avais un mal de ventre atroce, après mes paupières commençait à de fermer je sentais les battements de mon cœur de diminuer.

 je vis mon fils devant moi qui souriait en me tendant ses bras, je lui tins la main. Une porte s'ouvris d'où rejaillit une lumière douce blanche très forte qui m'aveugla les yeux pour ne plus rien sentir , je sais pas si j irais au paradis ou à l'enfer mais une chose et sur , c'est que je verrai plus ces monstre qui terroriser ma vie .

Le lendemain chez Amy, on la trouve aux pieds de son lit morte par terre d'une overdose  . Et depuis ce jour là personne n'entrait à cette maison.

________________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________________________________________________________

je sais que la fin de la nouvelle est triste mais ça sera bisard si je vous dis que j aime les fin malheureuse . sinon ça me fait vraiment du bien d écrire c pour cela je vous demande de me donner des idées sur des histoires ou mais sur "I HATE YOU" , donc voila c juste pour avancer sinon je vous aime bisouu TM WATTPAD 

PS : Et comme je vous ai dit que cette nouvelle était à la base un projet scolaire donc vous direz quelle note le prof ma donner sur ça ? hhh 

et oui , je vous demande de me poser des questions sur les œuvres en privé ou par commentaire pour que je publie une partie ou je vais vous répondre aller bay et peece ;) .

ILLUSIONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant