S'il y en a une qui connait très bien One Direction, c'est bien moi! Je m'appelle Tiffanie et je vis avec les garçons du groupe One Direction. J'étais leur voisine avant...
*Flashback*
Mes parents sont décédés à cause de leur travail, ils étaient pompiers. Quand les garçons ont su pour mes parents, ils m'ont invité à habiter avec eux. Les garçons et moi, nous sommes amis depuis l'âge de 8 ans. Quand mes parents sont décédés, j'ai fait de nombreuses tentatives de suicide.. À une de mes tentatives, j'ai failli mourir mais Liam m'a trouvé avant et j'ai été hospitalisé pendant une semaine. Les garçons sont heureux et moi, on en parlera pas.. Je veux juste qu'ils me laissent mourir, je leurs attire des problèmes. Je veux quitter ce monde et rejoindre mes parents..
Je dormais, quand Liam entra dans ma chambre pour me réveiller. Il est comme notre papa, aux garçons et moi. Il prend soin de nous.
Liam: Allez Tiffanie! Il faut se lever, tu as de l'école aujourd'hui.
Tiffanie: Encore cinq minutes Liam.
Liam: Non, tu vas être en retard. Louis a préparé le petit déjeuner. Allez princesse!
Il me prit dans ses bras et m'amena en bas, à la salle à manger. Il me déposa sur une chaise.
Tiffanie: Merci Liam!
Louis en posant mon petit déjeuner sur la table: Voilà pour mademoiselle!
Tiffanie: Merci Louis!
Je l'embrasse sur la joue. Je mangeas mon petit déjeuner, m'habilla et Zayn alla me porter à l'école. Les garçons s'occupent de moi chacun leurs tours depuis que j'ai essayé de me tuer. Ils me laissent jamais seule, Zayn va me porter à l'école, Harry vient me chercher. Quand ils sont en tournées, c'est Perrie, Eleanor ou Danielle qui reste avec moi. L'unique place où je peux être seule, c'est dans ma chambre.
*Éclipse de la journée*
La fin de semaine arriva bien vite! Les garçons ont décidé de m'emmener à la plage. En arrivant à la plage, on s'installe et Liam, Louis, Niall vont dans l'eau. Zayn n'est pas venu avec nous, il voulait passer une journée tranquille avec Perrie et Harry est allongé à côté de moi. Pas question de me laisser sans surveillance!
PDV de Harry
Ce qu'elle est belle. Elle ne peut pas mourir, je l'aime trop! Elle a besoin de sécurité et je vais la protéger. Si quelqu'un lui touche, il va souffrir.
PDV Tiffanie
Je me lève pour aller aux toilettes.
Harry: Tu vas où?
Tiffanie: Aux toilettes. Peut-être que tu veux venir avec moi?
Harry: Quand tu veux!
Tiffanie: Dans tes rêves Styles! Non, mais laisse moi vivre à la fin.
Je parti furieuse en direction des toilettes. J'allais entrer dans les toilettes quand je perdis connaissance...