Le premier mort

3 1 0
                                    

Salut moi c'est Lucie j'ai 17 ans je suis de taille moyenne environ 1m80 j'ai le yeux bleu gris très clair j'ai une forte poitrine ( ce qui n(est pas du tout un attout car beaucoup de personnes masculine m'insulte quand je refuse de leur parler car il me trouve "belle" ou encore "bonne" alors que ce n'es qu'une tactique pour me mettre dans leur lits !)et j'ai les cheveu court et blond chatain, et pour finir je suis... comment dire? Un monstre ! Voila je suis un monstre vous vous demander surement pourquoi ? Et bien je vais vous le dire,... Mon père biologique était un grand scientifique sauf qu'un jour il a coplètement déraillé et a commence a mené des expérience sur moi et un jour une de ces expérience a mal tourné,...

Nous somme le 5 juillet 2010 j'ai 7 ans,..

Papa que fait tu ? dige a mo père complètement horrifier il vennais de m'injecter un liquide sombre un mélange de rouge et de noir.

Je te trouve un m-moyen de t'aider a survivre dans ce monde d'humain ininteressant et sans vie hahahahahah,rie-t-il d'une façon très folle et efrayante, j-je compte sur toi pour transformé tout les humains en créatures comme toi et leonde seras bien meilleur !

Papa non !!!! JE JE NE VEUT PAS CHANGER je veut réstée humaine ! dige fermement

Trop tard ma chérie tu te transforme déjà hahahahahahah dit-il de la même manière de quand il riait on voyait tout de suite qu'il avait complètement perdu la tête et c'est a ce moment la au moment ou son rire s'arretas que je commençais a avoir des griffes de 1à centimètres pousser a la place de mes ongles que mes dents deviennes acérer comme des aiguilles que mes cheveux deviennes noir un noir intense et que mes yeux qu-que mes yeux deviennes rouge eux qui étaient si clair auparavent ne deviennes plus ue deux gros rond rouge planter au milieu de mon visage c'est a cet instant que j'ai compris min père. Il voulait faire passer sa haine envers les humais par sa fille,... moi.C'est 1 minutes après ma transformation que je comença a resentire de la haine et rien que de la haine pour moi plus personne n'était humain ils n'etaient plus que des proie a tué je ne reconnaisait plus personne même pas mes propre parents et c'est a cause de ça de la haine de mon père que je lui plantas mes griffes dans les yeux pour le lui arraché et puis les retirans entendent les rires de mon père que je déécida de lui arraché sa bouche avec mes dents puis de lui arraché le coeur pour l'angloutir voilà comment je suis devenue un monstre après avoir tué mon pere et ma mère exatement de la même façon ma transformation s'arreta et je redevenue humaine ensuite je me suis recroquevillée sur moi meme en pleurant puis les secours arrivèrent et la police conclurent qu'un acassin était venu avait tués mes parents et ne m'avait pas trouvé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourtant c'est moi le monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant