× Lycée/internat / Toronto ×
Shawn's head
Deux mois sont passé depuis l'arrivée d'Alessia ici , sa fait deux mois que je cherche à l'éviter pour la protéger au maximum mais elle persiste à vouloir me parler ce qui ne me rend pas la tâche facile , cette fille est tellement différente des autres filles , des autres personnes en général enfaite .
Cette fille me rend dingue , ses longs cheveux brun et ses yeux gris son magnifique , sa façon de se mordiller la lèvre me rend fou .
Elle ne le sait pas mais elle est le petit rayon de lumière qui éclaire ma vie si noire .
Le son de son rire qui rempli mes oreilles quand je passe près d'elle est le son le plus merveilleux que j'ai jamais entendu .
Mais depuis quelques mois déjà , une question que je ne lui est pas encore poser me trotte dans la tête .
Je fait que d'y penser.Le jour où elle à frapper Cameron , j'ai vu la cicatrice sur son avant bras , elle avait dit qu'elle avait eu un accident , j'aimerais savoir lequel .
Ce qui me rend triste , c'est qu'elle ne sais pas ce que j'ai fais et c'est pour sa qu'elle persiste à vouloir me parler , quand elle le saura , quand ses amis auront enfin décidé de lui dire , elle me détestera et juste de penser qu'elle puisse me haïr me brise .
Alessia's head
Je vois Shawn sur un banc dehors , je vais le voir même si je sais qu'il va me rejeté comme toujours depuis mon arriver où du moins depuis le mercredi de la semaine où je suis arrivée .
Je viens de parler avec Léna et elle ma raconter pourquoi les gens le traite de psychopathe , c'est fou mais je suis sur qu'il n'y est pour rien .
C'est un choc , quand Léna ma débouler tous sa , j'étais comme paralysé , je ne savais pas quoi dire ni quoi faire , mais j'ai repris mes esprits , je vais aller lui parler en espérant qu'il ne s'en aille pas .
Je m'assois près de lui sur le banc , je ne le regarde pas , je reste la à fixer un point invisible devant moi .
- Je sais ce que tu as fait . Lui dis-je la voix tremblante .
Je ne le regarde pas mais je vois du coin de l'œil qu'il me fixe avec un regard vide de toutes émotions .
- Qu'est-ce que tu en pense ? Demande t-il doucement .
- Je pense que tu n'y es pour rien , tu n'a pas fait sa j'en suis sur , puis si tu la fait , je pense qu'on fait tous des erreurs , plus ou moins grosse , c'est peu être horrible ce que tu as fait mais tu ne mérite pas tous sa , tous ce qui t'arrive , tu ne mérite pas toutes ces insultes et tous ces trucs blessant que les gens te disent , je pense pas que tu soit un monstre comme ils le disent tous , dans le fond tu es un gars bien sa j'en suis sur , ils te jugent mais dans le fond combien te connaissent vraiment ? Personne te connais vraiment , même pas moi même si j'aimerais vraiment te connaître , sache que le fait de savoir sa ne change pas mon point de vu sur toi , j'ai étais terriblement choquer mais c'est passer .
Je détourne mon regard vers lui , il me fixe sans rien dire .
Après quelques instants de silence absolue , il finit par parler .
- D'accord , j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps maintenant je peux te la poser ? Demande t-il en changeant complètement de sujet .
Je hoche la tête puis il me demande :
- Qu'est-ce que qu'il t'es arriver ? Dans quel genre d'accident tu as eu tes cicatrices ? Je me rappelle que tu avais dit à Cameron que tu as presque les mêmes sur l'abdomen et sur la jambe gauche . Demande t-il curieux .
Il se souvient de sa ?
Je détourne le regard et je me remet à fixer un point invisible alors qu'il me regarde toujours .- Je suis passée à travers la fenêtre d'un immeuble et j'ai chuter du 4ème étage , j'ai atterri sur une voiture qui était garé en bas de l'immeuble ce qui m'a valu 8 mois d'hôpital dont 6 où j'étais dans le coma .
- Wow , tu es une battante , à ta place j'aurais pas survécu je pense .
Je le regarde et lui sourit .
- Je suis peu être pas une battante , il y'a un moment où j'ai failli lâcher , mon coeur c'était arrêter et sa pendant 10 minutes mais les médecins ont réussi à me réanimer .
- Et je les remercie , sans eux je ne t'aurais jamais connu .
Je souris après sa phrase et il me rend mon sourire .
- Tu veux que je te dise un truc ? Tu es quelqu'un de bien et je te lâcherait pas , sa jamais , t'aura beau me rejeté je vais persister jusqu'à temps que tu arrête et que tu ai confiance en moi , je me fou de l'avis des autres sache le . Dis-je avant de partir , cette fois ci , c'est moi qui part , pas lui eh eh .
VOUS LISEZ
Broken boy
FanficDeux êtres totalement différent voilà ce qu'ils sont . Ou peu être pas enfaite j'en sais rien .