00

124 26 0
                                    

Jvous fais une petite présentation despi tahu. j'm'appelle Yazad Belkacem, j'ai 23 ans, j'suis algérien TAHIA DJAZAIR t'as capté la puissance? "j'travail" dans l'bizz. Toute ma vie se résume à sa : vendre, chicha, soirée, nuit au telho avec une pute, j'ai arreter l'ecole à 17 ans j'ai pas eu mon bac parce que j'etais en Espagne pour le bizz et obligé j'l'aurai pas eu de toute façon. Des fois jvais voir la miff enfin il me reste que mon père, j'ai 2 grandes soeurs mais elles sont marier et ma mère est morte y a 5 ans j'en dirais pas plus. Hessoul j'ai 2 shrabs : Ismael et Nathan c'est mes reufs depuis l'epoque des couches culottes. Après j'ai quelques putes aussi Yona et Sonia c'est mes fidèles putes ze3ma c'est un abonnement jvous explique à partir du moment ou tu signes le contrat tu m'appartient 7j/7 et 24h/24 et 365 jours par an donc sa veut dire que si il est 3h du sbah et que j'ai envie dme vider les couilles t'es obligé de venir parce que tes abonner hessoul ses pas important... Jkiffe jouer avec les meufs, ses pas parce que j'etais fou amoureu d'une meuf et qu'elle me la mise a l'envers nan ses trop commun sa, moi je joue avec vous parce que vous etes des chiennes, des salopes sans valeurs ni principes et vous voir à mon service sa m'rend heureux wAllah. J'ai jamais été amoureu dans ma vie sa sert a rien wesh ses des trucs de pd sa moi jsuis un solitaire pas besoin de femme, ni d'enfants tout sa c'est pas pour oim. Comme nombreux d'entre nous (faites pas les hlel on se sait) jsuis musulman mais je pratique pas pourtant jcroi en Dieu tahu mais jfais tellement de haram que azy, j'allais a la mosquée avant j'ratais aucune prière meme en etant dans le bizz alors que maintenant c'est devenu tellement habituel j'rate toute les prieres... Par contre quand jsuis chez mon daron j'les fais histoire de ze3ma devant lui, jsuis ptetre le plus grand des haramistes mais devant mon pere j'gare les bonne manieres. Bon parlons d'mon physique , concretement bah j'ai une gueule d'arabe, coupe a djadja rien de plus classique chez un arabe, j'ai les yeux noisettes ze3ma, j'ai une belle barbe bien taillé et jfais 1m83. Maintenant mon caractere, j'suis pas nerveux wAllah jrigole avec tout le monde (enfin les vraies quoi) mais j'sais faire la part des choses quand faut etre serieux jle suis comme j'dis on melange pas la miff et l'bizz, j'evite de parler avec trop de gens sinon ils vont prendre la confiance donc jreste froid et mysterieux ta capté ?


PS : si il  y a des fautes c'est normal vous entrer dans la peau de Yazad... si il y a des choses que vous ne comprenez pas demandez moi soit en commentaires ou en pv.

Bonne lecture ! 🌺🌟

Yazad - Saleté de femmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant