-why is this so painful?-

681 80 31
                                    

Un mec se tenait là, torse nu lui aussi. Ils ont dû faire des choses tous les deux donc je ne vais pas les déranger plus longtemps, mais juste avant, j'aimerais m'énerver contre Jimin.

"C'est qui?

-Heu...

-C'est ton plan cul?

-Pourquoi tu t'énerves?!

-Ce matin, ce que tu m'as fait, tu le fais déjà avec quelqu'un d'autre et je suis sûr que tu voulais aller plus loin avec moi mais tu peux tout de suite oublier.

-Jungkook attend!

-Quoi?

-Je peux tout t'expliquer.

-Tout le monde connaît cette phrase et je sais que tu vas raconter des mensonges. Donc maintenant, laisse-moi partir, ne me parle plus, je-je te déteste. Ne m'approche plus. DÉGAGE DE MA VIE, T'AS COMPRIS?! Je ne veux plus souffrir.

-Jungkook...

Je pleure, je ne sais même pas pourquoi.

-N'essaye plus rien avec moi, je ne veux plus te voir, tu me dégoutes, pourquoi tu fais ça Jimin?!

-Je-je ne sais pas... Aide-moi Jungkook.

-Est-ce que je peux--

-Toi tu fermes ta gueule!

Jimin sortit l'inconnu de sa chambre, il lui balança son t-shirt et lui demanda de sortir de chez lui. Ce qu'il fit puisqu'on entendit la porte se claquer.

-T'aider à quoi?

-Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, il faut que tu m'aides. Tu peux pas comprendre comment ça ruine ma vie d'être ça... Un connard.

-Mais tu peux arrêter de faire du mal aux gens quand tu veux Jimin, il faut juste que tu le veuilles.

-J'y arrive pas.

-Je vais t'aider mais à une seule condition.

-Quoi? Tout ce que tu veux, j'arrive plus à vivre.

-Que tu arrêtes avec l'autre.

-Qui?

-Celui qui était dans le placard!

-Ah.

-Ça aussi ce n'est pas bien. Donc si tu veux redevenir quelqu'un de bien, arrête.

-D'accord.

-C'est vrai? Parce que tu sais ça fait beaucoup de mal, si par exemple, j'étais ton petit ami et que je venais pour faire quelque chose avec toi enfin tu vois quoi, bah si je découvrais, comme je l'ai fait tout à l'heure que tu faisais la même chose avec un autre, ça m'aurait fait du mal.

-Mais on n'est pas ensemble.

-J'ai dit par exemple, c'est tout...

-Mais alors pourquoi t'as eu mal, si tu n'es pas en couple avec moi?

-Je ne sais pas, ça fait quand même mal quand on voit ça. Que tu fais exactement la même chose avec un autre, c'est une sorte de manque de respect, une preuve d'infidélité tu vois?

-Oui... Mais comment tu vas m'aider?

-Je ne sais pas mais je te promets que je vais y arriver.

-Mais toi aussi t'as des problèmes!

-Et alors?

-Bah je ne veux pas que tu t'occupes de moi d'abord.

-Mais pour moi c'est fini, d'accord? Je ne pourrais pas remonter le temps.

-Tu peux me dire ce qu'il t'est arrivé?

-Là maintenant?

-Je veux bien qu'on aille chez toi, vu que mon père va venir avec sa compagne, chaque jour il vient avec elle.

-Ma mère aussi, elle part avec son compagnon chaque jour, je l'ai jamais vu d'ailleurs...

-Bizarre.

-Quoi?

-Tu penses que...

-Ma mère est la compagne de ton père? Mais elle m'a dit qu'elle allait bientôt se marier avec lui.

-Oui moi aussi il m'a dit ça.

-Ça veut dire qu'on va vivre...

-Sous le même toit?!"

Je suis un connard, désolé. [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant