Chapitre 4

843 36 14
                                    

PDV Carolina:

Rugge: bien dormi ?

Moi: euh.... oui et toi?

Rugge: très bien !

Il se lève de sous les draps.... Il est torse nu 😱..... Il se penche vers moi et me dépose un baiser sur le front.

Rugge: tu préfères des croissants ou des pains au chocolat ?

Moi: pains au chocolat....

Rugge: ok je vais chercher ça et je reviens à tout à l'heure.

Cette fois si il pose sa main sur la joue et dépose un léger baiser sur mes lèvres.

Moi: à tout à l'heure. .....

Je reste la sens bouger.... Je ne me rappelle pas très bien de ce qui c'est passé hier soir juste quelques bribes... Je me souviens qu'on s'est embrassé.... qu'il m'a raccompagné......... C'est horrible Karol va me détester ! Faut que je parle avec Rugge !

PDV Agustin:

Je me réveille de mes 2 heures de sommeil...... Je prend mon téléphone et clique sur le contact nommé Rugge et le supprime. La guerre à commencé et c'est lui qui l'a déclaré !

PDV Carolina:

Je m'habille et m'assois devant la télé avec un verre de café. J'entend la porte d'entrée claquer ça doit être Rugge...

Rugge: et voilà les pains au chocolat sont la !

Moi: Merci. ....

Je me lève et m'assois à la table avec lui. Nous mangeons en silence.

Moi: je..... enfin..... hier.... On. ...Je. ..

Rugge: tu ne te souviens de rien ....C'est ça ?

Moi: Non pas de rien je me rappelle notre baiser et tu m'as raccompagné puis je sais plus. .... On a .....

Rugge: pas couché ensemble... Tu étais fatigué et moi aussi tu m'as proposé ou plutôt tu as insisté pour que je reste du coup je suis resté.

Moi: Oh. .. D'accord Merci. .....écoute Rugge.... Je suis désolé mais je pense qu'avec l'alcool et le fait que je sois jalouse et toi énervé. ....

Rugge: ami ?

Il me tend sa main que je saisi.

Moi: Merci Je ne voulais pas te blesser.

Rugge: ne t'inquiète pas j'ai réfléchis...Et j'aime Karol et je compte biens sortir avec elle !

Moi: et je vais t'aider !

On se prépare et nous allons au Studio ensemble quand on entre ....... J'ai un énorme pincement au coeur de voir Agustin et Valentina s'embrasser. Je vois qu'il me regarde puis la sert encore plus à lui. Je me sens pas bien .... Je m' enfui en courant. J'arrive au parc et me jette sur l'herbe en pleure. Je ne reste pas seule très longtemps.... Rugge Mike et Karol viennent me rejoindre...

Rugge: T'inquiète il fait semblant. ...

Mike: on sait tous qu'il l'aime pas.... ou il l'aime plus .....

Karol: Mais oui aller le laisse pas gagner !

Karol avait raison je ne devais pas le laisser gagner ! Je me tourne vers Rugge.... Et l'embrasse.

Moi: ne me regardais pas comme ça ! Je vous présente mon nouveau petit copain !

Ils me regardent avec un air interrogatif.

Pourquoi ?...//Aguslina//💍Terminé💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant