on voit pas les efforts, on reconnaît que les fautes..

47 6 0
                                    

Dans la peau d'Alyah

Je vais dans le salon pour faire un bisou a ma yema et je vois qui ? Umran c'est une blague il fait quoi ici j'ai rien contre lui mais je sens dans pas longtemps sa sera le début des problèmes donc premier réflexe c'est de faire comme quoi je le connais pas ou moins mon frère ne se doutera de rien et se posera aucune questions.

-Moi: Salem, je m'appelle Alyah je suis la petite sœur d'Hedi

-Umran: Salem, je m'appelle Umran je suis le collègue a ton frère 

-Moi: D'accord 

Il me fait trop rire en vrai car il est tout de suite rentrer dans mon jeux. Bref je vais allé boire de l'eau et repartir dans ma chambre mais je suis obligé de repassé vers le salon donc je passe mais la tête baisé car je sais très bien que si je vais regarder Umran je vais commencer a rigoler bêtement donc je trace dans ma chambre je me mes sur mon lit et je sais pas pourquoi je touche mon cou et la je sens plus ma chaîne. Donc je saute du lit immédiatement et je commence a chercher ma chaîne de partout car c'est un cadeau de ma grand mère qui me tiens a cœur. Je pars au salon voir si Hedi aurai vue une chaîne. 

-Moi: Oh Hedi t'aurai pas vue ma chaîne que j'ai toujours autours du cou ?

-Hedi: Non, azy la laisse nous joué tranquille on cherchera après ta chaîne

-Moi: Hmm

Super chaud comment il est gentil toujours aussi direct. Je retourne dans ma chambre et je commence a réfléchir ou j'ai pu la perdre, je regarde mon tel je vois il est déjà 2h du sbeh bon je verrai sa demain il est tard, mon tel vibre et je vois 2 message non lus d'Umran mais c'est chelou car il est au salon.

Umran: "j'ai trouvé ta chaîne tout a l'heure dans la gova"

Umran: "je te la rend si tu me fait un petit bisou sur la joue quand on ce verra seul"

Donc je répond:  "mercii beaucoup et on verra sa mddrr"

 de la il ma pas répondu et moi je suis partie dormir car je tenais plus debout.

Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant