Présentation

30 2 3
                                    


Je m'appelle Lorah . Mes amis m'appellent Dédé , pourquoi ? J' en sais pas . Depuis en 6eme secondaire  , j'ai rêver d'être un grand avocat dans la ville de Paris ou de New York mais malheureusement je pense que ça ne va pas ce réaliser  maintenant parce que je suis coincé dans ce pays de malheur.

Dans ce pays , il y a trois gros problèmes ; le gouvernement , les personnes qui y vivent et les personnes qui pensent que le pays peut pas changer . Les gens qui pensent de cette façon sont égoïstes même si j'en fais partie. 

Moi , je vis dans une famille de 5 personnes ; ma mère et mon père  qui sont  pas dans le même pétrin  et ensuite mon frère et ma sœur.  À l'école , j'ai trois meilleures amies que je ne fais pas entièrement confiance ce sont Dardley , Junie et Bricemine .

Dardley c'est la fille , la plus bizarre que je connais avec  son cou qui mesure 10 centimètres , je l'a connais depuis en 6eme pendant un cour de rattrapage .Mais elle est sympa .

Junie , elle, ............ Quand tu l'as vois, il faut fermer la bouche   .........................et Bricemine , elle est la plus géniale dans la classe avant Junie bien sûr .  Je les ai connu aussi en 6eme mais durant l'année pendant le cours de français . Elles sont vraiment fantastiques et cool en même temps mais ce sont des attires -emmerdes.

Et puis il y a Dahissa qui.......n'est pas vraiment mon amie .Elle , je l'aime et je l'a déteste , parfois elle est stupide , parfois elle est amicale et elle aussi est une attire-emmerde .

Pour être franche ,dans ma classe , les filles sont toutes des attires- emmerdes .

Mes problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant