A nous deux l'avenir s'écrit...

39 6 0
                                    


Hessoul je me lève je vois sur mon tel qu'il est déjà 10h et y'a aucun bruit donc je vais les voir dans la chambre et y'a Hedi qui a la moitié de la couverture et le reste au sol puis y'a Umran qui était torse nue bref je ferme la porte de la chambre. Et en attendant qui ce lève tous je vais commencer a faire le ménage. Une fois fini je vois Umran qui sort de la chambre en mettant un tee-shirt.

-Moi: Hedi dort toujours ?

-Umran: Wee toujours, ta bien dormir ?

-Moi: Ouii et toi bien dormir ?

-Umran: Wee comme un bébé

-Moi: tu boit quoi le matin ? Lait ? Café ?

-Umran: Lait et céréales stp

-Moi: D'accord bah si tu veut attend moi au salon et je t'apporte tous sa

-Umran: Mercii tu gère

Donc je me dirige dans la cuisine lui préparé son petit déjeuné et je vois Hedi qui ce lève direction la cuisine et me demande la même chose qu'Umran. J'ai terminé et je ramène tous au salon. Moi ? J'aime pas trop manger le matin donc juste je prend un verre de lait.

-Moi: Voila les petit déjeuné

-Hedi: Hecheck

-Umran: Merci

-Moi: Derien

je mangeais dans le calme pendant que les deux parler. Bref on a tous fini donc je débarrasse, Hedi et Umran reste dans le salon et allume la play. Moi je vais dans ma chambre vérifier mon tel je vois des messages et des notifications snap donc je répond et je pose mon tel je vais aller me douché donc je cris en lui disant.

-Moi: Hedi je vais faire ma douche

-Hedi: D'accord

Je prend ma douche je lave mes cheveux j'ai fini je suis toute propre avec mes cheveux mouillé, je sort de la salle de bain avec une serviette au tour de mon corps donc je suis obliger de passer devant la chambre d'Hedi et je tourne la tête et je vois que y'a les deux dans la chambre et j'ai vue que quand j'ai tourné ma tête, Umran a lever sa tête pour me voir donc je pars vite dans ma chambre. Je pensais qui jouaient toujours a la play au salon. Azy je suis dans ma chambre je me change, je me sèche les cheveux et plus que mes cheveux son déjà lise naturellement bah c'est simple.

Je vois l'heure et il est déjà 12h46 c'est vite passer chaud, je vais voir Hedi dans sa chambre et je lui demande.

-Moi: Oh Hedi on peut manger dehors y'a rien a manger et en plus la flemme a part si vous voulez manger des pattes

-Hedi: Euh.. wee si tu veux Umran tes chaud pour quand sorte maintenant ?

-Umran: Wee tranquille on mange dehors

-Hedi: Bah azy alors on ce prépare et on sort manger

-Moi: Mercii

Je vais me préparer je mes un jean bleu clair et un haut blanc levi's, je mais mes huarache et je laisse mes cheveux lâché . Je suis prête, je me parfume, je prend mon tel et je les attend au salon.

-Moi: Vous êtes prêt ?

-Umran: Wee je suis prêt moi, c'est toujours Hedi qui met 20 piges wsh

-Hedi: Tranquille je suis la, je suis prêt zebi

Bon on ferme la porte à clef, on descend coté cave derrière la cité et on monte dans la gova d'Umran.


Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant