Le lendemain matin , je me sentais , mal , j'avais plein de remord , de ressentiment , il n'y avait pas que la douleur que j'avais au fesses , mais ses paroles avait tourné en boucle dans ma tête , le fait de savoir Qu'il fondait des espoirs en moi , me réchauffait le cœur mais me le brisait , dans sens où j'ai été punie pour un écart mais qui s'avérait être une sorte d'acte que je devais impérativement posé pour le mieux de ma formation.
j'avais l'impression de l'avoir déçu , je me sentais désolé , aussi honteuse , je me laisse toujours emporter par ce genre sentiments , j'étais dévaster ,triste.
J'ai animé de tout ses sentiments saintes la journée , j'avais presque pas l'appétit. maître rayane l'avais remarquer , mais il ne dit rien , cela me rendis encore triste , je ne le blâmait pas car je me dit qu'il devait être dégouté , je pensais à toute les filles qu'il pourrait avoir à disposition , c'est vrai il est beau , à tout pour lui , et moi..Je ne suis qu'une gamine , un peut trop curieuse. Je ne pouvais l'admettre mais le fait de penser que je l'avais déçu me rendais plus malade que je le pense...
Un peut plus , dans L'après midi , les environs de 16 heures , il vient me rejoindre sur la terrasse , je m'etais isolé pour broyer du noir , j'attendais qu'il me disent , soit bye , ou je suis déçu , ses mots ''je fonde beaucoup d'espoir en toi'' résonnait encore dans ma tête..
Il s'assied au prêt de moi. J'étais vêtu de tenue légère pour une première fois , une simple robe à bras mince , soulignant ma poitrine et évasé au niveau du bas , elle m'arrivait au genoux. J'affichait le visage de la tristesse en personne , Il me demande ce qui ce passe , ce que j'avais pourquoi j'avais été aussi calme aujourd'hui
Je ne voulais pas répondre , pour ne pas dire la vérité , mais en fin de compte je parle , je pensais qu'il trouverais cela impolie et c'est bien la dernière personne avec qui je serais insolente.
- je vous rappeller? Je vous avais confié que j'avais comme défaut un comportement bipolaire , je change d'humeur soudain lorsque je me sent mal ,, je deviens froid et distante ,Et en ce moment je crois que j'ai mal , je me sens comme une moin que rien , je suis déçu par moi même et j'ai l'impression que vous l'êtes aussi. Et j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de vous , de vos espérances... tout ce que vous m'avez dit hier , m'a fait prendre conscience , je sais même pas si je mérite cette place . Je me sens comme une pauvre tâche.
- une tâche ?? Répète maître Rayane le ton légèrement haut. Je reformulais-je d'une petite voix.
- un problème , je veux dire...
À ce moment là je n'en avais cure de ce qu'il pouvait dire où penser je voulais juste libéré ce que j'avais au bout de ma langue.
Il soufle un moment, regardant ailleurs , pensif , puis reviens à moi. Comme dépasser par ce que j'avais dit, il me prend la main.- tu n'as pas à penser sa,! Ne pense plus jamais à Cela. Tu peux des fois te sentir mal coupable mais la limite c'est cela te tracasser ainsi. Tu n'est pas moi! Tu ne peux pas pensé à ma place ou te dire ce que je pense ! Sa jamais... Ne pense plus à comme sa ! S'il te plaît ! la seul chose que j'attends de toi c'est l'obéissance ... Que tu face tout ce que je dit , si il a des choses qui t'incomode signal. le reste c'est moi qui en décide. C'EST compris.
- oui maître.
- rappelle toi de ce que je te disais. Répète ! M'ordonne t'il. Le cœur embaumer je répète les mot que je lui disais souvent par mail.
- j'obéis , je ne penser plus , mon maître à déjà pensé pour moi . Pendant que je parlais je saisis le sens de cette phrase sa semble gros , comme je le dit souvent un peut tiré par les cheveux mais , c'est simple , je n'avait pas a me graver ainsi.
VOUS LISEZ
fantasmes
General FictionSur un cou de tête Emma se lance dans une relation dont elle rêve depuis un bon moment, elle rencontre des haut et des bas , tentant et cherchant sa vraie nature. Un fantasme qui devient réel , du rêve à la réalité........ Bonne lecture , soyer ind...