Inspiré d'une chanson (média). A mettre en boucle ou une seule fois, comme vous voulez. Mais faut la mettre lol. J'ai écris cette OS avec cette musique en boucle. J'ai failli pleurer comme une merde mmdddrr
-------------------------------------------------------------------------
Je rentre une énième fois dans cette chambre si froide. Le blanc est la couleur principale. Je n'aime pas vraiment venir ici mais je le fais pour toi, pour nous. Je m'assois sur une chaise préalablement poser à côté de ton lit et soupire.
Au fil des mois, je ne sais même plus quoi te raconter. C'est niais, mais je ne vis plus vraiment sans toi. Le temps a disparu et je ne fais même plus la différence entre jour et nuit. Je m'acharne au travail pour oublier le fait que tu sois là, dans ce lit au couleur fade. Toi qui aime les couleurs pétantes, tu dois être très en colère de rester cloîtré ici. Ton teint ressemble à celui d'un fantôme. Tu serais fâché à cause de ça aussi, ton image étant très importante. Je n'ai jamais compris pourquoi mais je m'en fiche. Je veux juste que tu te réveilles. Tu pourras te plaindre autant que tu veux.
J'entrelace mes doigts avec les tiens et replace comme il faut une de tes mèches blondes. J'arrive pas encore à bien comprendre comment un être divin comme toi est pu tombé dans un coma. Les camions sont-ils aussi une faiblesse chez vous ? Je respire un bon coup, une boule se formant dans ma gorge.
- C'est dur, tu sais ? je lâche en fixant nos doigts. Même après 5 mois, je ne me suis toujours pas habitué à la place froide le matin, ni au silence pesant dans la maison que tu remplis habituellement avec des plaintes, des blagues très nuls mais drôles, t-tes rires et- je m'arrête subitement et resserre ma poigne sur ta main. Je... Je veux juste que tu reviennes... S'il te plaît... J'y arrive pas sans toi... Je veux ré-entendre la musique de tes rires, revoir tes yeux d'ors dansés...
Je me mets à pleurer et me mord la lèvre inférieure pour rester silencieux.
- Je t'aime...
Ma voix se casse au dernier mot. Je me concentre sur les bruits que fait la machine à chaque battements de ton cœur. C'est idiot mais je me suis toujours demander ce que tu ferais si j'étais à la place. Toutes ces choses étranges que tu accomplirais en mon absence. Tu chercherais un moyen de me ramener sans médecins, n'est-ce pas ? Mais je ne suis qu'un humain. Et j'ai déjà cherché mais c'est un peu inutile.
Je sais, je sais ce que tu aurais fait.Danser.
Tu m'as appris à danser, ça devrait être dans mes cordes. Je dépose un baiser papillon sur tes lèvres froides puis me lève. Je vais avoir l'air ridicule mais pour une fois, je m'en fiche. Je veux t'aimer de cette manière là aussi.
Les bips sonores de la machine résonnent dans ma tête comme une musique. Et je danse sur les battements de ton cœur.
Danse autour de moi.
L'impression d'entendre ta voix me fait frissonner et je m'emporte. Plus rien n'existe, plus rien n'a d'importance. Je vole et par je ne sais quelle magie, tu es avec moi. Je revois notre deuxième grande rencontre, notre premier rendez-vous, notre premier baiser et puis ta grande déclaration. Tu disais conquérir le monde pour un sourire de ma part. Tu as toujours été bizarre, donc ça sonnait normal pour moi. Et, mon dieu, je ne regrette pas de t'avoir dit oui. D'être entrer dans ta vie,
D'être entrer dans ta symphonie.
Je laisse les larmes roulés sur mes joues. Tu as toujours voulu devenir un grand musicien, et je t'encourageais. Je le ferai encore et encore d'ailleurs. J'entends ma conscience hurler et mon cœur s'affoler. Et une sensation, comme si on piquait en plein dans mon âme vient me chatouiller. Je me sens bien. Tellement bien que ça en paraît iréel. Je me sens d'un coup tomber et je ferme les yeux une fraction de seconde.
Pour les rouvrir sur cette couleur froide. La respiration haletante, je te regarde dormir. L'impression de t'entendre rire m'arrache un sourire. Je repars dans cette danse infernale, une musique se formant dans ma tête, basée sur le rythme de ton cœur.
- Même endormi tu te moques de moi, mh ? dis-je en dansant. Guide moi dans ce cas.
Une chaleur corporelle m'envahit et une chorégraphie toute tracée s'offre à moi. Une personne avec les pieds un peu trop sur terre me prendrais pour un fou si je lui décrivais tout ça, tu sais ? Mais je ne doute même pas sur le fait que tu es vraiment avec moi. Peut-être que je m'imagine des choses et que mon cerveau me pousse à y croire pour que je ne souffre pas trop ? Je trouve cette pensée ridicule, vu tout ce que j'ai vécu. Cette ville et toi m'avez emmener vers les étoiles alors que j'avais les pieds enracinés dans la terre comme la plupart des personnes sur cette planète.
Je trouve encore tout ça étrange. Tu es un démon au pouvoir divin, comment pourrais-tu mourir ? Est-ce que ton corps d'humain te rend mortel ?
A vrai dire, je ne veux même pas y penser. Je continuerai à y croire. Si tu as pu revenir une fois, pourquoi pas une troisième ? Grâce à cet été là et à toi, je sais que tout est possible. Toutes ces choses bizarres que tu m'as fait faire en sont une grande preuve. On a apprivoisé des dragons sanguinaires, chassé des ombres, combattu des succubes, adopté Cerbère lors d'une virée aux enfers et on a fait la fête dans ta dimension étrangement accueillante. La liste est tellement longue que je ne peux pas tout citer. Mais j'ai appris que nous sommes plus forts à deux. Je t'aime, et je t'attendrais jusqu'à ma propre fin.
Jusqu'à la fin de ma symphonie.
Je tourne et ferme les yeux lors de mon dernier pas. Je les rouvre pour te regarder, les yeux larmoyants et un sourire collé aux lèvres.
Et puis tu rends ta dernière note pour laisser place à un bruit en continu. Je tire ma révérence puis m'effondre sur toi en pleurant.
Biiiiiiiiiiiiiip...
La musique est terminée.
YOU ARE READING
Danse autour de moi
FanfictionIl rentre encore une fois dans cette chambre. Mais il ne parlera pas, Il dansera.