Chapitre 14

626 37 15
                                    

Je le regarde continue de le regarder sans trop savoir quoi faire. Il faut que j'arrête de me poser trop de questions... Je me torture! J'ai cette énorme envie de l'embrasser mais aussi cette peur qu'il me repousse! Après tout, le mériterai. Sinon... Oh ZUT!! Je m'avance lui dépose un rapide baiser sur ses lèvres tellement douce.

Avant qu'il ai le temps de dire quoi que ce soit, je sort de la voiture. Contente mais à la fois honteuse. Je suis contente de ce que j'ai fais mais c'est pas le baiser que j'attendais, j'aurais voulu avoir sa réaction, passer plus de temps avec lui, et au lieu de ça, j'ai fuis comme une enfant. Je sais pas pourquoi je me retiens de faire ce que j'ai envie...

J'ai plus le temps de penser à quoi que ce soit, Lana est arrivée et je ne veux pas qu'elle remarque que je suis à la limite de péter un plomb contre moi-même! Je me demande quand même pourquoi Matt est prêt à m'attendre, j'aurai était à sa place, je n'aurai pas eu la patience d'attendre quoi que ce soit, je lui tire mon chapeau pour ça...

Lana: Hey! Comment ça c'est passé ce midi avec Matt? (Elle sourit).

A cette instant j'ai juste envie de lui dire: Oh! C'était super! Il m'a déposé, je l'ai embrassé et je me suis barrer comme une gamine!!

Mais elle ai pas au courante de ce qu'il ce passe même si elle le soupçonne, je me vois mal lui dire ça alors que je travaille avec elle que depuis ce matin... Je la connaissais pas avant!

Louise: Sa c'est bien passé, pourquoi tu me pose cette question? (Je la regarde perplexe)

Lana: Oh! Pour rien. Aller on y va, on va finir par être en retard!

****Eclipse jusque la fin de la journée****

Nous sortons avec Lana de notre dernier rendez-vous de la journée. Je suis épuisé! Fatigué de moi, d'avoir trop pensé.. Fatigué de tout, en réalité! Je regarde autour de moi pour voir si j'aperçois la voiture de Matt (Je lui est montré le planning que Lana m'a donné avec les adresses) mais... Il est pas là. Je souffle, je pensais qu'il allait venir mais il est pas là! Je regarde mon téléphone et ne voit aucun message de lui. J'ai merder!!! J'aurais pas dû l'embrasser, j'aurai dû au moins attendre de voir sa réaction! Bordel, que je peu être idiote moi dès fois!!!!!!!!!

Lana: Louise? ça va? Je te dépose? Je lis de l'inquiétude dans son regard.

Louise: Oui... Oui ça va. On peu y aller... Merci. Je me force de sourire pour ne pas l'inquiéter d'avantage.

Lana: Sure? Tu peu me parler, tu sait?

Louise: Oui je sais merci, mais ça va, ne t'en fait pas.

Quand j'arrive enfin chez moi, je suis soulagé! Je vais pouvoir m'insulter, il y aura personne pour me contre-dire ou même me regarder bizarrement... Je prend mon téléphone et décide d'envoyer un message à Matt, je sais pas pourquoi j'ai pas de nouvelle, j'ai peur, peur de savoir comment il l'a prit, peur de tout.

"A Matt💚: Salut! Tu va bien? Je voulais m'excuser pour ce qu'il c'est passer tout à l'heure... Dans la voiture. Je sais pas pourquoi je partis comme sa, je suis désoler ❤ "

1h plus tard...

Toujours pas de réponse... Je crois que j'ai dépassé les limites cette fois-ci... Je m'en veux tellement. Il me manque. Je décide d'aller dans mon lit pour dormir, sa me permettra de moins penser.

Le lendemain.

Je suis réveiller par mon réveil que j'ai envie de jeter à travers la pièce tellement il m'agace à hurler dans mes oreilles! Oui, je suis déjà de très mauvaise humeur, j'ai presque pas dormis de la nuit et je sais que la journée va être longue! J'ai même pas envie de la commencer mais bon j'ai le choix, je peux pas planter Lana!

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant