||Partie 41||

65 9 0
                                    

Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture!
_____

Je me suis réveillé avec le sourir au lèvre. Ça fais du bien de retourner chez sois, retrouvé sa maison, sa famille, son mari, ses amies et sur tout le plus important son lit mdr. Durant ses jours que j'ai passé entre la cave et la torture, c'était l'enfer, je dormais mal d'ouf.
Je suis allé faire mon rituelle et je suis revenue prié. Après ça, je suis repartie au lit.

Il est 14 h 20, je me suis réveillé pour une première, j'atteins cette heure en sommeille. J'étais trop fatigué et en même temps, j'avais eu la nausée alors j'ai couru vite à la sdb. Après ça, j'ai brossé mes dents et je suis venu rattraper mes prières, j'ai pris une douche froide pour me calmer. Quand j'ai terminé, je suis descendu. Y a Manal dans le salon, je pars la prendre dans mes bras et m'installe à mon tour. Apparemment, tout le monde n'est pas à la maison. Fadwa à la fac et d'ailleurs, il n'y reste pas mal de jours avant d'aller en congé tant mieux. Aymen au boulot et ma mère, je ne sais pas où. J'ai mangé et je suis repartie me coucher. Ma journée ennuyante. Je sais !

Je me suis fait réveiller par Fadwa, il est 19 h, elle est rentrée dans la chambre avec un carton.

Fadwa : Salem ma belle !

Moi : Waleykoum Salem !

Fadwa : Je t'ai emmené des...

Moi : Quoi ? Chocolat, c'est ça ?

Fadwa : Ouais c'est ça t'es trop forte en devinette toi Mdr. Tu m'as trop manqué ma hbiba* en me prenant dans ses bras.

Moi : Toi aussi alors c'est quoi la nouvelle ? Je suis existé de tout savoir ? Allez, raconte !

Fadwa : Ouais Aymen ta pas dis?!

Moi : Il m'a pas dit quoi ?

Fadwa : Il t'a rien dit ?

Moi : Non !

Fadwa : D'accord moi... Et Ali... !

Moi : Et Ali... Vous sortez ensemble ?

Fadwa : Ouais je te l'avais dit, t'es trop forte !

Moi : Mdr, c'était évident, j'ai l'impression que je suis dans un film vous vous rencontrez et le jour d'après vous vous cassez trop de mystère !

Fadwa : J'avoue je sais même pas où est ce qu'il a trouvé mon numéro et en plus, il voulait me hotoub !

Moi : Il voulait c'est-à-dire il le veut plus ?

Fadwa: Non... bien sûr qu'il le veut mais j'ai voulu le faire en ta présence. T'es devenu comme une sœur pour moi. C'est fou comment le courant est vite passé entre nous alors je ne pouvais pas l'organiser sans toi, c'était juste impossible en plus de ça, Ali, également, était d'accord * rire*. Donc maintenant que tu es la on pourrait la faire.

Moi : Tu vas me faire pleurer. Je suis devenue trop sensible en si peu de temps. Et toi t'es pareil pour moi ma sœur de cœurs !

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant