Bataille de Poudlard

403 35 5
                                    

Un gros boum. C'est ce qu'entendit Hermione.

Du noir. C'est ce que vit Hermione.

Le sol. C'est que sentit Hermione sous son dos.

Du brûlé. C'est l'odeur que renifla Hermione.

Fred. C'était le seul humain en cet instant dont elle se préoccupait.

Elle se releva, épousseta ses vêtements et regarda autour d'elle. Elle faillit s'évanouir. Cela ne pouvait pas être lui sous ses pierres tombés du plafond. Cela ne pouvait pas être son jumeau qui pleurait à ses côtés.

Hermione se leva dans un effort inestimable. Elle posa un pied devant l'autre en tremblant de tous ses membres et elle s'approcha du garçon. Elle posa un genou à terre et dégagea des mèches du visage du garçon et le reconnut.

-Nan... Nannnnnnn! Hurla t'elle longuement en s'arrachant les poumons. Un craquement, elle entendit un craquement, le craquement de son coeur qui se décomposa.

-Hermione...Tenta de la résonner Georges les yeux aussi humides que les chutes du Niagara.

-Georges... Dis moi que c'est un rêve juste un rêve, nan, un cauchemar, un horrible cauchemar... Bégaya t'elle.

-Je...

-Georges dis le moi!!! Hurla t'elle en le secouant.

-C'est la vie réelle Hermione... Fit il.

-Nan, c'est impossible ! Elle hurla longuement et pleura bruyamment.

Elle soutînt la tête de Fred sur laquelle était gravé son sourire. Un rire diabolique, c'est ce qu'Hermione entendit derrière elle. Elle tourna sa tête lentement et vit ce connard de mangemort. Elle reposa la tête de Fred délicatement, sécha ses larmes d'un revers de manche puis elle se leva. Le mangemort qui avait tué son dulciné sortit sa baguette et souria. Hermione sortit sa baguette et d'un mouvement de son vulgaire bout de bois, comme diraient les moldus, fendant l'air dans un léger sifflement, l'homme se tordit de douleur.

-Souffre! Souffre autant que mon coeur en ce moment. Hurla Hermione fière de sa vengeance.

-S'il vous plaît, j'ai une famille! Laissez moi la revoir! Supplia le mangemort.

-Lui aussi ne reverra plus jamais sa famille à cause de vous. Fit elle en faisant référence à Fred.
———
-Achevez moi ! Fit il après dix minutes de doloris qui lui avait paru quelques secondes.

-Va en enfer salop ! Sectumsempra !

Du sang sortit de son corps comme une fontaine puis le mangemort commença à suffoquer. Hermione retourna aux côtés de Fred sous le regard de Georges.

-À quoi bon vivre maintenant ? La Gryffondor prit sa baguette et la pointa sur elle. Elle allait prononcer le sortilège impardonnable quand Georges l'arrêta.

-Fred, ne voudrait pas ça.

---
Le corps de Fred fut transporté jusqu'à la grande salle mais aucun signe d'Hermione.
Georges se leva et sortit en sentant de l'agitation dehors. Il entendit alors une conversation qu'il ne pourra jamais effacer de son esprit:

-Harry Potter est mort! Tonna Voldemort.

Georges vit alors la silhouette d'une jeune femme s'interposer à Voldemort.

-Vous avez pris le père de mon futur enfant, elle mit une main sur son ventre, et mon meilleur ami dans la même soirée. Fit la silhouette féminine.

-Sang de Bourbe j'ai pris bien plus que ces deux là ce soir. Ria Voldemort.

-Pourtant vous n'avez tuez que des sang purs et les sang de bourbe sont toujours en vie. Quel gâchis!

-Si tu le désire tellement je peux t'achever, souria vous-savez-qui.

-Vous tueriez encore les mauvaises personnes aux mauvais sang en faisant ça.

-Et pourtant tu n'es qu'une sang de bourbe!

-Mais dans mon ventre se trouve un enfant au sang-mêlé. Alors maintenant si vous le voulez bien tuez moi !

En l'espace de quelques secondes qui passèrent au ralenti, Voldemort sorti sa baguette et la pointa sur Hermione mais Harry qui n'était pas mort à la surprise générale tomba des bras d'Hagrid et s'interposa entre Hermione et le lord noir en envoyant un stupéfix contrant le sort de mort que venait de lancer vous-savez-qui.

D'un coup le temps sembla reprendre.

-Harry je vais m'occuper du dernière horcruxe! Cria Hermione qui se précipita vers le choixpeau qui traînait par terre et en récupéra l'épée. Nagini était dans un recoin de la cours en train de s'approcher dangereusement d'un enfant blessé. Hermione courut et grâce à l'épée de Godric Gryffondor elle fendit la tête du serpent. Un tiers des personnes regardait Harry et Voldemort tandis que les deux autres tiers se battaient contre l'ennemi. Je vis Molly Weasley tuer Bellatrix et McGonagall se battre contre Fenrir Greyback. Georges regarda la scène impuissant ne se remettant toujours pas de ce qu'avait dit Hermione. Son frère, était le père d'un enfant avec miss-je-sais-tout.

Harry tua Voldemort au bout de 10 minutes acharnées de combat. Les mangemorts fuirent et les corps furent déplacés de la grande salle dans une salle de cours. Hermione regarda la foule de personnes pénétrer dans la grande salle pour célébrer leur victoire. Hermione regarda autour d'elle. Puis elle se retourna et se dirigea vers la salle où était entreposés les cadavres. En rentrant dans cette funeste salle, Hermione aperçut une tignasse rousse sur le corps sans-vie de Fred.

-Georges... Murmura t'elle.

Il se retourna et la regarda. Il était d'un blanc terrifiant qui contrastait avec ses yeux rouges. Hermione s'approcha et toucha le front de Georges et constata que son front était aussi froid que celui de son frère.

-Qu'as-tu fais?

-Un jour avec Fred on s'était promis que si l'un de nous mourrait et que c'était trop difficile à supporter on pourrait boire cette potion.

-Nan Georges! Ne me laisse pas seule! J'ai besoin de toi! Laisse moi au moins faire quelque chose!

Georges regarda Hermione sortir de son sac extensible une pierre ou plus précisément un bézoard. La jeune femme prit alors la main du rouquin et glissa à l'intérieur le bézoard:

-Si tu ne le fais pas pour ta famille, Lee ou même moi, fais le pour lui.

Hermione montra son ventre puis elle laissa Georges faire son choix. Finalement, il avala le bézoard et il commença à reprendre des couleurs.

-Tu sais que ce tu viens de faire révèle d'une grande sagesse et d'un grand courage. Dit-elle les larmes aux yeux.

-Je sais, fit Georges en regardant tristement son jumeau.

———
Des mois passèrent et un jour Hermione soufra énormément au niveau du ventre. Aussitôt Mme Weasley l'emmena à Sainte Mangouste où elle accoucha d'un petit garçon. Énormément de personnes vinrent voir le petit garçon puis se fut au tour de Georges:

-Comment comptes-tu l'appeler?

-Je pensais à Fred mais je veux ton avis.

-Cela ne nous sera pas trop douloureux de vivre avec la réincarnation de Fred à tes côtés?

-J'essayerai d'être aussi courageuse que toi quand tu as avalé le bézoard.

-Si tu le dis.

Georges se déplaça alors vers le berceau du poupon et l'examina. Le petit être avait quelques cheveux roux sur la tête et un menton ressemblant à celui d'Hermione.
Le bébé tendit sa petite main et essaya d'attraper celle de Georges. Celui-ci fit surpris mais lui tendit tout de même son auriculaire. Le petit bébé l'attrapa et essaya de le ramener vers lui afin de le mordiller.

-Alors? Fit Hermione en coupant l'interaction entre lui.

-C'est d'accord, fit Georges en le prenant dans ses bras et en regardant ses yeux similaires à ceux de Fred.

Cet os est inscrit au concours de 4RT3M15 et de Alassea31

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trop tard, tellement trop tard- os fremione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant