Jveux aller danser dans la rue, sous les lumières jaunes, en écoutant ne musique posée, entraînante assez pour que je chope la main de n'importe qui et que cette personne fasse la conne avec moi... Dis moi, tu veux bien être cette personne, pour que nos rires se mélangent au silence des rues plongées dans la nuit et que la lune se reflète dans tes yeux. Tes fossettes se dessinent et sur le trottoir je joue au funambule, je glisse le cul à terre je rigole. Les étoiles dansent, la musique se relance, mes doigts s'entremêlent aux tiens c'est si simple, si facile. Jveux aller danser dans la rue, totalement sobre en ayant l'impression d'avoir bu quelques verres. Te serrer fort et te montrer où est Sirius pour prolonger sur Vega et viens on se barre sur Orion. C'est pas si loin, c'est pas si fou, si on aime on peut si approcher. Jveux y aller, aller danser dans la rue, on mettra des musiques sans rythme, nos mains qui se lâchent pas, les sourires qui partent pas. Nos pleurs et nos cris se mélangeront, on éclatera, en larme puis de rire. On volera en éclats, en millions d'étoiles, en millions de particules, en millions d'atomes. Nous deviendrons Orion. Mais d'abord relève moi du sol, c'était juste un trottoir, jsuis tomber, j'ai vu des étoiles.