chap 1 : première rencontre

829 31 4
                                    

Sa fait déjà 2 heures qu'on vol je decide alors de me posé a terre près d'une grande forêt. Je fit alors du feu et on s'endormit.
CRRRRRRRRHHHH
Je fut réveillé par Naru . Je bondit alors sur mes deux pieds et vit une scène horrible les gardes qui me cherchait était entrain d'attache Naru qui était blessé.
Kiko: Non ! Naru !
Je me sentit alors prise d'une colère noir qui me fit soulevé du sol . Je sentait une aura m'entoure.
Kiko:AHHHHHHH
Quand je cria tout les hommes tombaient a terre . Ils étaient tous endormit pour 1 semaine .Je me précipita sur Naru et posa mes mains sur sa blessure de qui le fit guérir instantanément. Je le sera dans mes bras // car oui il est de forme petite //.
Kiko:On va les voir s'ils continuent je vais les tues. ...
Naru : cri!
Il prit alors sa forme de vol . Je demandait à Naru de transporter aussis nos attaquant pour les ramenés et on partit. Après 20 minutes de vol on se posa dans le jardin d'une grande enceinte ou se posait une énergie familière je savais que c'était ici. Naru déposa les corps endormies par terre et il peut sa forme d'attaque au cas où. Je vis trois hommes arrivé un avec les cheveux ébène c'était un vampire , un avec les cheveux blanc c'était un faelien puis ezarel un elfe.
Ezarel : Te revoilà! Mais comment tu les a tué tous et seulement toi ?!
Kiko : Je ne les ai pas tué mais endormit pour une semaine et on vous les rapportes pour pas qu'ils meurent et pour parlé à votre chef!
Homme aux cheveux blanc : Pourquoi ça ?
Kiko : Je veux que vous vous arretiez de nous poursuivre sinon je pourrai vous tué sans le vouloir !
Homme aux cheveux ébène : Je suis nevra chef de la garde de l'ombre et mon ami et valkyon chef de la garde obsidienne et -
Ezarel : elle me connaît déjà.
Kiko : Je suis Kikoni mais appelé moi Kiko et mon compagnon est Naru il me protège je le protégé depuis mon enfance . Je veux voir votre chef !
Nevra : Je vais déjà la prévenir!
Il coura alors vers l'enceinte du bâtiment. Et revenit aussitôt accompagné d'une kitsune qui avait pas l'air des plus joyeuse mais quand elle vit Noru et les soldats derrière moi elle changea tout de suite d'expression.
Kitsune: Bonsoir ,je me nomme miko chef de la garde étincelante et dirigeante de la garde d'Eel.
Kiko : Salut je m'appelle kikoni mais appelé moi Kiko lui c'est Noru ....
Miko : Qu'elle est la race de ton familier ? Je n'en ai jamais vu de tel.
Kiko : Ce n'est pas un familier et j'ai pas envie d'en parlé...enfin bref. Je suis venue déposé vos soldats qui sont endormit pour 1 semaine et je vous demande de ne plus nous cherchée puisque je pourrai vous tué sans le vouloir....
Miko: C-comment vous feriez ?!
Kiko : Je l'ai déjà fait sans le vouloir et j'ai pas envie d'en parlé il faut encore que j'apprenne à contrôle les autres pouvoir que je possède. ...
Miko : Mais qui est tu ?
Je monta alors sur Noru qui prit alors sa forme de vol .
Kiko : Cherchez KoniNoru dans vos livre d'histoire.
Je m'envola alors vers les plaines Sud.
Pdv Ezarel
Miko : Ce qu'elle dit est vrai ?
Ezarel : Je l'ai vu en plein combat elle a reussit a mettre hors combat tous mes hommes sans effort..
Miko : Bien alors nous avons besoin d'elle dans nos rang : Ezarel et Kero vous allez faire des recherches sur elle , Nevra et Karenn vous gardez un oeil sur elle soyez les plus discret et Valkyon et ewelein préparé des soins pour les soldats et préparé vous en cas d'attaque!
Je partit alors avec Kero cherchez dans nos livres de légendes.
Ellipse de 7 h
Sa fait 7 h qu'on cherchent et toujours rien mais je suis sur d'avoir déjà entendu KoniNoru quelque par ....mais oui ! Je me précipita dans la réserve cherchez un livre ancien.je l'ouvrit et lu les premières pages :

#lecture du livres#

Au 7 e siècle eldaryen viendra une jeune fille possédant des pouvoirs et capacités incalculable , accompagné de son fidèle compagnon de naissance un dragon légendaire pouvant déplacer des montagnes plus courageux que n'importe qui ,depuis la naissance il se veillent mutuellement l'un sur l'autre . Elle fuyait les soldats qui la pourchassaient elle en sortait toujours victorieuse mais un matin ils furent prit d'assaut et ils blaissa le dragon se qui mit le jeune fille dans une colere noir mais elle restait malgres tous consciente se qui la poussa a juste les endormirent pour une semaine par la suite elle prit la descision de voir le responsable de cet assaut alors elle rencontrera la garde d'Eel dont la première rencontre ne sera pas fructueuse . La garde d'Eel prit donc la descision de faire des recherche a son sujet et de se préparé. Après plusieur heure de recherche l'elfe trouva le livre et le lu attentivement jusqu'à en deduire que celui-ci sécrivait au fur et a mesure de la légende...

#fin de la lecture du livre#

[Eldarya]{Ezarel}☆Duo légendaire☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant