Chap 2:

708 24 1
                                    

Sa fait 2 h qu'on c'est posé et que nevra et une autre vampire qui semble être sa soeur nous espionne an pensant ne pas être remarqué. Je décida alors de les invités devant le feu car il fait nuit et qu'il fait froid .
Kiko : Il fait froid non ? Nevra et ta compagne venez vous réchauffer .
Il ne bouge pas ils doivent pensé que je délire.
Kiko : Allé venez ! Je vais pas vous mangez !
Ils sortirent alors méfiant.
Nevra : Comment tu sais qu'on était là ?
Kiko : J'ai l'habitude qu'on me traque .
Nevra : Tu le sais depuis le début ?
Kiko : Oui ! Allé venez vous avez faim non ?
Jeune fille : Ho oui ! Tu viens Nev ?
Nevra : Ah au fait je te présente ma soeur Karenn !
Kiko : Moi je suis Kiko !
Nev : Mais dit moi qu'elle sont t'es pouvoir ?
Kiko : Je peux connaître les races des personnes juste en les regardant !
Karenn : Du coup tu connais la race de Valkyon ?!
Kiko : Oui mais dit moi ...pourquoi il est ici ?
Nev : Ha oui c'est quoi mais je ne comprend pas pourquoi tu demande pourquoi il est ici...
Kiko : He bien c'est un demi-dieu -
Karenn : QUOI ?!
Kiko : Il est le fils du dieu guerrier et il est scense êtres près de son père....quoique....Ah mais oui ! Son père est mort suite à la guerre .
Nevra : Je suis prit de cour la....je suis pote avec un demi-dieu....
Kiko : Mais dit moi il le sait ?
Karenn : Non il ne le sait pas...
Kiko : Alors ne lui dites pas il doit le découvrir lui même.
Nevra : Pourquoi ?
Kiko : Car si une personne n'ayant pas fusionné ou à son sang lui dit il pourrai passé d'un côté obscure irréversible.
Nevra : Ah....
Je vit Noru se déplace vers nevra et lui lèche la joue.
Nevra : Ton compagnon est trop class !
On resta alors toute la nuit ensemble je leur proposa de dormir aussis .
A l'aube du matin on partit vers la citée d'Eel. Nevra fit signe aux gardien de nous laissé passé. On rentra alors dans l'enceinte du bâtiment ,jusqu'à une immense salle où trônait un immense cristal bleu azur . Je vis au loin miko ,valkyon et ezarel .
Miko :Ah vous revoilà!
Elle ne m'avait pas encore remarqué. Ah maintenant elle ma remarqué.
Miko : Bonsoir ...
Kiko : Salut ! Mais je voudrais que vous me tutoyé et me traité comme une jeune fille normal...
Je prit alors ma forme originel.

Et Naru fit de même en diminuant sa taille de façon à faire la taille de m'a main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Naru fit de même en diminuant sa taille de façon à faire la taille de m'a main.

Et Naru fit de même en diminuant sa taille de façon à faire la taille de m'a main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous furent choqué.
Kiko : Oui je peux changé de formes d'ailleurs Naru et moi sommes connecté je prend une forme il prend celle de la même utilisation vice-versa on en possède chacun 7 .
Valkyon : Fascinant....mais dit moi de qu'elle race est tu ?
Kiko : Je....Nous sommes Naru et moi les créations des dieux l'on doit mené à bien une mission encore inconnu et découvrir les sentiments mortels.
Nevra : Tu est immortelle ?
Kiko : Non , nous gardons nos apparences physiques jusqu'à ce que les dieux le decide.
Ezarel : Quelle sont vos capacité ?
Kiko : on peut connaître les races des personnes juste en les regardants, je peux exorciser les demi-dieux en fusionnant avec ceux-ci ,il peut lire les pensé, on peut communiqué par la pensé, on controle les éléments ainsi de suite...
Ezarel : Mais c'est merveilleux !
Miko : Mais pourquoi être revenue ?
Kiko : On sait dit qu'on pourrait vous aider .
*Kiko ils ont vraiment besoin d'aide miko a pensé pouvoir nous prendre dans ces gardes*
Kiko : Et miko on ne fera par contre pas partit de vos garde..
Miko : Comment sait tu que je ne voulait ???
Kiko : Naru a lu dans t'es pensé et me la dit.....
Miko : Comme tu ne veux pas rejoindre de garde on va te mettre dans les chambres avec les nôtres. Leiftan il reste une chambre ?
Leiftan : Oui entre ezarel et valkyon .
Miko : Très bien ! Valkyon et Ezarel ramené la a ses appartements...
Ezarel : Pourquoi moi ?!
Miko : Ezarel.....dit-elle d'un air désespéré. Tu connais les lieux ,tu es chef de garde et ta chambre est juste à côté de la sienne.
Kiko : Alors allons y !
Je me dirigit alors vers la sortit de la salle .
¤¤¤Pdv Ezarel¤¤¤
Elle se dirigit alors vers la sortit.
Ezarel : He bien j'ai PAS LE CHOIX . Dis-je en fesant les gros yeux à Miko.
Valkyon : Allons y .
Il se dirigit alors à son tour vers la sortit de la salle je le suivait donc. Je dois quand même avoué qu'elle est belle mais bon je m'en fout....on arriva alors devant la chambre. Elle rentra .
Kiko : C'est magnifique !
Ezarel : Tu vas t'y faire ! Dit-je d'un ton ironique.
Valkyon : Ezarel est ....est....est incorrigible.
Kiko : J'avais remarqué.
Elle lui fit un clin d'oeil pour ensuite posé Naru sur le lit.
Kiko : Je vais maintenant vous demandez de me laissé, pour me reposé.
Valkyon : D'accord. Je reviendrais te cherché pour le dîner ?
Pourquoi il a dit "je"..c'est pas que je veux y allé aussi mais je me demande pourquoi il veut y allé seulement lui . Je ment fout mais....mais ....mais. Ah merde je suis planté seul avec Kiko dans la chambre .
Kiko : Euh....ça va Ezarel ?
Ezarel : Oui ,oui ça va...Mais dort pas trop longtemp belle au bois dormant! Dis-je moqueur.
Kiko : Ha.ha.ha très drôle. Je vais donc m'endormir pour 1 siècle a plus !
Ezarel : On en voit pas souvent des filles comme toi.
Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêché de sourire.
Ezarel : Bon je reviendrai aussi te cherché....a plus
Pourquoi j'ai dis ÇA m'enfin bref je partit donc de la chambre pour allé dans le labo pour continué m'a potion.
¤¤¤fin Pdv Ezarel¤¤¤

[Eldarya]{Ezarel}☆Duo légendaire☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant