Léa n'avait jamais été très sociable.
C'était peut être pour ca quel était exclu chaque année de sa classe.
Elle n'avait jamais su aller vers les autres aillant toujours la peur au ventre.
Léa avait des cheveux bruns et des yeux marron vert parfois gris.
On ne pouvait pas la dire grosse mais elle avait quelque kilos à perdre.
Son corps était pour elle une insulte a sa famille.
Elle était dans une famille à 5 personnes.
Son frère Jarod avait 7 ans et allait rentré en ce1
Sa sœur Élise âge de bientôt 17 ans commençait sa deuxième année au lycée tandis que sa mère refaisait ces études .
Son père lui était dans le nord à travailler mais elle avait l'habitude après tout.
En ce jour de juillet Léa restait dans son lit à écrire.
Elle aimait écrire mais à chaque fois son passé refaisait surface alors elle se levait ouvré ses volets et respire cet air tout en comptemplant le ciel puis elle finissait par descendre et prenez ces vitamine, sa boisson aqua tube et un thé au fruit rouge sans sucre.
C'était les vacances.
Plus aucun camarade pour l'insulter mais pourtant elle se sentait si enfermé dans cet maison.
Elle ne sortait pas si souvent que ça de toute façon elle ne pouvait rien faire alors elle lisait écrivait jusqu'à en avoir mal au poignets a force de tappe des mots sans importance sur son clavier.
Mais ça ne la faisait pas oublié .
Comment pouvait t- on oublié ces jours ou elle était en retard car elle ne voulait pas se ranger dans le rang avec tout ces élèves qui la bousculerai et puis chuchoterait des l'arrivé en classe ?
sa trousse qui tombe au sol?
Ces stylos disparu ?
La pauvre petite délégué persécuté par sa classe ?
Et le pire étant que ça avait toujours été comme ça
Cp,ce1,elle s'en fichait des remarques mais quand le ce2 est arrivé et s'en est ensuivi les coups et les bousculades ?
Les levé de cols et quand on te Jettent au sol ?
L'étranglement et les Humiliation ?
Toutes ces choses ayant bercé son apprentissage ?
Elle ne pouvait l'oublier et le pire étant le jour où elle avait vu un 6e se faire embête par des plus grands mais la peur l'avait envahi et elle avait été spectateur sans réussir à allée le défendre ?
Elle secoua la tête et caressa son chat aux yeux persan.
Midi était la et ça serai bientôt l'heure de manger.
Ces heures ou elle voulait être enfermé quelque part pour ne pas manger.
Manger faisait grossir c'était bien connu!
Alors elle se cachait sous la couette en étant bercé par la musique.
Ses amis virtuels elle n'en avait plus besoin elle avait juste besoin de cet lame et pourtant cet meilleure amie sur son bureau elle ne voulait pas y touchait.
Elle aimait ce temps de juillet.
Les nuages et le froid était la.
Les pulls et tout les vêtements d'hiver était sur sa peau quel trouvais tellement grasse et moche.
Puis finalement elle se rappelai de tout de ce quel gardait pour elle et elle éclatait en larmes.
Elle se sentait tellement seul et non aimé.
Elle aurai voulu être l'enfant parfaite mais ce n'était pas elle qui l'était.
Elle était qu'une copie imparfaite et on n'aime pas les copies c'était bien la raison de la haine de sa famille paternelle.
On n'aime pas les copies.
C'est l'heure de manger et léa craque.
Plat et dessert entier mangée
Elle se considère grosse baleine.
Je menferme dans ma chambre toute la journée et ne bouge pas.
Quand sonne l'heure du repas je descend à petit pas et m'asseoit à table.
Hamburger. .
J'ai envie de vomir mais je ne peux pas..
Mon frère m'insulte dz grosse ..
Je ne fais pas attention a ma famille et part me coucher..
Insulté à l'école.
Insulte a la maison.
Mais que faire ?