PDV Livai :
Je suis arrivé devant le portail du cimetière. J'entra et me dirigea vers la tombe des ses parents. Il était à genou, le visage dans ses mains. Il hurlait de douleur et de tristesse devant la tombe de ses parents. Ça me brisa le cœur. Je me sens tellement responsable...
PDV Eren :
Je hurlais toute ma rage et tomba à genou en pleurs. Je m'étais cassé la voix en hurlant.
« -JE ME HAIS ! TUEZ MOI ! Hurlais-je. Je~Je vous en pris, achevez moi... Dit-je en pleurant.
-Oi gamin. »
Cette voix...
« -Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : « SORTEZ DE MA VIE ! » ?
-Tss...T'es pas venu en cours aujourd'hui, je me suis inquiété.
-Ma vie ne vous regarde pas !
-On ne va pas s'énerver encore une fois sur ça.
-Mouais, je ne pouvais pas venir aujourd'hui en cours, je...Je ne voulais pas allé en cours au lieu de venir ici... Au revoir papa, au revoir maman... » Dis-je en déposant une fleur sur la tombe de mes parents.
Je partis chez moi. Attend comment Livai a-t-il su où étaient mes parents ?! En même temps, il ne doit pas y avoir tant de cimetière que ça dans le coin.
PDV Livai :
« -Votre fils est vraiment une tête de mule...Mais c'est ça qui fait son charme. » Dit-je en déposant à mon tour un bouquet de fleur sur leurs tombe.
Il faut qu'il sache la vérité, mais j'ai tellement peur qu'il me rejette...Que dois-je faire ? Je vais en parler à Hanji et à Erwin.
PDV Erwin :
Il est 12 heure Hanji et moi avions fini nos cours on partit donc manger au macdo qui était en face du lycée on allait rentrer quand on vit une petite silhouette s'approcher de nous.
« -Livai ! Hurla-Hanji. Où était-tu passé ?
-J'étais partie chercher Eren.
-Ha, et alors ? Demandais-je.
-Et bien-
-Attend ! Le coupa Hanji. On va se prendre à manger avant, je crève de faim moi ! »
Elle ne cessera jamais de m'impressionner celle-là...
« -Tss...Souffla Livai.
-Bon allé. Dit-je en entrant dans le macdo.
-Oui !!!!! » Hurla Hanji folle de joie.
Je pris un menu, Hanji prit la même chose alors que Livai avait prit du thé et un sandwich. On s'installa sur une table en extérieur.
« -Alors ? Demanda Hanji en piquant dans mes frites ce qui me fis pousser un grognement.
-J'ai parlé à Eren et ça c'est mal passé.
-Comment-ça ? Demanda Hanji intrigué.
-Il m'a demandé ce que je faisais là, et il c'est énervé prétextant que sa vie ne me concernait pas et puis il est partit.
-Tu lui a dit. Demanda Hanji.
-Non, j'ai peur qu'il me rejette et me traite comme un assassin.
-Tu devrais lui dire...Le conseillais-je. Il a le droit de savoir.
-Je suis d'accord mais déjà qu'il ne m'aime pas, j'ai peur qu'il me déteste.
-Si tu lui explique bien que tu n'étais pas toi-même il comprendra, en plus selon le rapport de police c'est la voiture d'Eren qui n'était pas du bon côté de la route, tu n'as donc rien à te reprocher.
-Tu as raison. » Dit-il en partant.
PDV Livai :
Je partis devant l'appartement d'Eren. Et c'est un homme en caleçon que je ne connaissais pas qui m'ouvrit et je remarqua Eren derrière lui, lui aussi en caleçon.
Je sens que je vais commettre un meurtre.
PDV Eren :
Je suis rentré il y a 30 min et mon patron m'a appelé pour me demander où j'étais, je lui ai répondu que j'étais chez moi et que je ne viendrais pas aujourd'hui. Il m'a dit qu'un client important qui m'attendait au bar. Je lui ai dit que je ne me déplacerais pas mais que si ce client voulait vraiment me voir il n'avait qu'à venir chez moi. Il y a 5 min qu'il est arrivé, alors que ça commençait à devenir sérieux quelqu'un sonna à la porte mon client partit ouvrir et je le suivis une fois mon caleçon remis.
Mais...Qu'est-ce que Mr.Ackerman fait ici ?!
--------------------------------------
Hey 3 petites infos :
-MERCI POUR LES 1K VOUS ETES DES FOUS !
-Maintenant (sauf cas exceptionnel) les chapitre du Ereri sortirons le dimanche ou le lundi.
-Et merci à DressVit pour avoir été la seule à répondre à mes questions cœur sur toi.
Voilà c'est tout merci à toute et à tous pour tous les favs les coms et les lectures j'espère que mon histoire continueras de vous plaire <3
VOUS LISEZ
Riren And Co {Terminé}
Fiksi PenggemarEren est un élève d'un lycée en terminal L à la rentrée il fait la connaissance de Livai Ackerman qui est aussi sont prof principal mais qu'est-ce que c'est deux hommes caches ? Et si il n'était pas si inconnu que ça ?