Inpsiré de fait réel ... Il y a des faits un peu trop exagérée au niveau de l'histoire. Bonne lecture.
Salut moi c'est Alicia, j'ai eu pleins de problèmes dans ma vie tellement que chaque jours devenait difficile à supportée.
Oupss..., que je suis impolie.Bon moi c'est Alicia je suis née en Bourgogne et je vais vous racontez ma vie dans ces lignes.
Aujourd'hui c'est mon premier jour d'école et comme chaque année j'espère être toujours dans une bonne classe.
J'avance en me mettant dans un groupe qui s'avère être ma classe.
Mes premiers cours se passent bien jusqu'au moment où je me rend compte que j'ai perdu mon quatre couleur, alors en sortant de la classe, je prend mes livres en main et retourne sur mes pas, quand, je vois ce jeune homme au loin prendre quelque chose au sol.
« Eh c'est à moi sa ! » ,hurlais-je.
Ce jour la j'avais vraiment eu de la chance peut-être la dernière que j'ai eu avant tout ça..
Trentes minutes plus tard..
Je rentre enfin chez moi, allume ma tablette, saute dans mon lit, m'enroule dans ma couette pour enfin commencer une nouvelle série.***
-Hey ! Mon journal comment ça va ?!
-Perso je suis méga contente une nouvelle année de collège c'est écroulé. Aujourd'hui j'ai rencontrée un garçon et je crois qu'il m'aime bien, il ma même laisser son numéro.
Demain je vais aller voir Alice et j'ai trop hâte de tout lui raconté.
***Je me réveil encore une fois pour une nouvelle journée puis pars direction le macdonald's, avec Alice on a décidée ça pour nous raconter tranquillement le jour de notre rentrée.
Je lui raconte l'histoire avec le garçon mais évidemment je ne lui raconte pas tout les détails par suspense pour plus tard je n'ai lui ai donc pas dit que j'ai eu le numéro d'un futur prétendant.
Puis on se câline avant de rentrer chez nous.
VOUS LISEZ
Alone
General FictionSalut moi c'est Alicia, j'ai eu plein de problème dans ma vie tellement que chaque jour devenais difficile a supportée. Oupss..., que je suis impolie. Bon moi c'est Alicia je suis née en Bourgogne et je vais vous racontez ma vie dans ces lignes.