Je répond à deux question en fin de chapitre. 😊 Bonne lecture 😘😘
Nous sommes à présent chez moi. Ne sachant pas trop quoi faire je propose de regarder une série, je suis une grande fan, j'adore ça!
Louise: ça te dit qu'on se regarde une série ? Je souris
Matt: Ouais.. The walking dead! Il me regarde comme un gamin, heureux d'ouvrir son cadeau de Noël et sa me fait rire!
Louise: j'aime pas! C'est nul! Plutôt... Pretty little liars!
Matt: Quoi ? T'aime pas The walking dead? Tu doit être seule au monde, ma pauvre! Il rit, je sais que tout le monde aime, mais pas moi C'est nul pretty little liars!!!
Louise: Euh... Izombie, alors ?
Matt: Je connais pas il rit à nouveau
Louise: Tu connaît pas? Il faut absolument que tu regarde! C'est trop bien!
Matt: hum...OK! Pourquoi pas il sourit
J'attrape la télécommande et mets la série.
Matt c'est installer dans l'angle de mon canapé. Je m'installe à côté de lui, ou plutôt sur lui! Je pose ma tête sur son torse, mes bras autour de son ventre et mes jambes sur les siennes. Je suis s'y bien dans ses bras, personne ne peux comprendre mon bonheur à cette instant. Il commence à caressé mon bras, ce qu'il me procure des frissons. Je pense pas réussir à regarder la série finalement, je crois que je vais m'endormir.Soudain j'entends Matt éclater de rire, je lève la tête.
Louise: Pourquoi tu rigole ? Je ris
Matt: Tu sait que je vais pas m'envoler? Il sourit.
Louise: On sait jamais! Vos mieux être prudent, tu sait!
Nous explosions de rire. Je me suis pas rendu compte que je le tenais comme ça. C'est pas réfléchit, j'ai décidé d'arrêter de réfléchir, sa me sert à rien à part à stresser.
J'ai ma tête toujours levé et je le regarde attentivement. Il à l'air de bien aimer cette série finalement! Il est à fond dedans et il n'a même pas remarqué que je le regarder.Je me lève, me souvenant que je n'ai pas prit mon petit rituel série! Qui est: coca et chips, c'est le top devant une série.
Matt: Tu fait quoi? Il sourit. C'est moi ou ce soir il n'arrête pas de sourire? Ça me rend heureuse de le voir comme ça.
Louise: J'arrive!
Je me dirige vers la cuisine pour prendre tout ça. Et sa me rappel qu'on a pas mangé.
Je m'apprête à me tourner pour repartir dans le salon, quand je sent de bras entouré ma taille et une tête se poser sur mon épaule.Matt: Alors comme ça on a faim? Il rit
Louise: Oui, on a pas manger. Tu veux que je prépare quelque chose? Je sourit.
Matt: Non c'est parfait ce que tu a prit.
Louise: Comme tu veux. Aller on va louper tout l'épisode sinon! Je sourit.
J'enlève ses bras et m'apprête une nouvelle fois partir dans le salon quand Matt me retiens par le bras. Je me retourne et il pose ses lèvres sur les miennes. J'ai l'impression de revivre notre baisers de tout à l'heure. Il est toujours aussi doux, aussi passionné. J'ai envie qu'il m'en brasse pendant des heures...
Nous sommes interrompu par son téléphone qui sonne. Il le sort, garde qui c'est et le range dans sa poche.
VOUS LISEZ
Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤
FanfictionImaginez un numéro inconnu vous envoie un SMS mais ce que vous ignorez c'est que c'est votre idole de l'autre côté de l'écran, votre réaction? Jamais j'aurais pensais que c'était possible! Je tiens a préciser que cette histoire est une fanfiction...