| 2. |

3.5K 174 2
                                    

{Partie courte}

•••••••••••••••••••••••

Arrivée devant la porte de l'appart de mes parents, je sonne. Aussitôt la porte s'ouvre tout doucement et j'aperçois une petite fille, elle est trop mignonne;

 Aussitôt la porte s'ouvre tout doucement et j'aperçois une petite fille, elle est trop mignonne;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle doit avoir entre 6-8ans. Je la prends dans mes bras et rendre dans l'appart🏢.
Moi: « Maman? Papa? Vous êtes où? »

Ma mère: « Nous sommes au salons. »

Je rentre au salon et je dis :« Je peux savoir pourquoi il y a une petite fille ici ?! »
Et là.....le choque...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vois une famille métisse. Depuis qu'il y a eu un volé ici à cause d'une invitée. Ma mère avait décider de ne plus inviter aucun inconnu ou même les personnes qu'elle connaît sauf la famille. Donc ça m'étonne qu'elle ai changé d'avis. Après je suis contente de voir des nouvelles têtes. {Ps: Mon frère et ma sœur habite encore chez mes parents.}

Bref reprenons, il y avait tout le monde, ma mère, mon père, ma soeur, mon frère, une mère métisse, un père métis , un homme et la petite fille que je tiens dans mes bras.

Moi: « ahhhh maintenant je comprends.....
...Bonjour » *sourire*

Eux : « Bonjour »
Je pose la petite fille par terre et pars m'assoir entre ma soeur et mon frère.

Ma mère :« Tu pouvais garde Alise dans tes bras. » ah donc la petite fille toute mignonne s'appelle Alise😻.

La mère métisse dit: «Elma? Tu lui as déjà dit?» *en me regardant*

Moi: « Me dire quoi??? » *en regardant ma mère*

Ma mère: « Ma fille regarde...mhm.....on a presque plus d'argent. Tu sais bien moi je travaille plus depuis la morte de grand-mère et je compte pas reprendre le travail.....et ton père, il sera au chômage bientôt et........et nous, on a besoin d'argent pour vivre.....tu sais bien qu'on t'aime plus que tout...donc j'ai décidé.....enfin moi et ton père avant décider de te marier avec le fils d'une amie d'enfance. »

Mon frère : « Te vendre plutôt! »*dit-il énervé*
Ma sœur commence à pleures et à pars, mon frère, se lève et pars la rejoindre.
Moi :« ME QUOI?! »

Ma mère:« Débora.... »

Je la coupe : « NON IL Y A PAS DE DÉBORA QUI TIENT....Si t'as besoin de l'argent » *En sortant de l'argent de mon sac à main et le jette sur la table base* « Tiens j'en ai, il faut simplement que tu ouvres ta petite bouche et me le demande ou lieu d'essayer....DE VENDRE TES ENFANTS! »

Mon père : « D'où tu as tout cette argent? Tu fais la pute maintenant???! »

Moi: « NON JE FAIS PAS LA PUTE. T'INQUIÈTE PAS! JAMAIS DE LA VIE JE FERAIS LA PUTE! T'ES FOU OU QUOI?? »

Mon Père en se levant : « D'OÙ TU AS TOUT CETTE ARGENTS??? ET JE LE RÉPÉTERAI PAS??!! »

Moi: « TU VEUX VRAIMENT LE SAVOIR
ET BAH JE VAIS TE LE DIRE MAIS TU PEUX ÊTRE SUR QUE JAMAIS JE VAIS ME MARIÉ AVEC LUI! TOUT CETTE ARGENT JE L'AI PARCE QUE JE BICRAVE! ...voilà maintenant tu sais... »

Il ferme sa bouche, se rasseoir et m'opposer
attentivement. Et comme il ne dit plus rien alors je continue: « Et vous pouvez être sur je ne me marierai pas avec lui. »

Ma mère: « Lui comme tu dis, il a un prénom et son prénom est Samir. »

Moi: « Mdr comment tu voulais que je le sache. Je vais pas m'approche de lui et lui dit "Salut je suis trop heureuse qu'on se marie comment tu t'appelle?" Eh les rêves c'est pendant la nuit et de toute façon son prénom ne me servira à rien parce que je ne me marierai pas.»

Mon père: « Tu n'a pas le choix! Tu est déjà vendus! Donc tu vas te marier avec lui POINT FINAL! »

Moi: « Putain, j'ai dit que JE NE ME MARIERAI PAS AVEC LUI! » *en me levant du canapé avant de sortir de la pièce et de l'appart en claquant la porte*

Je prends même pas l'ascenseur, j'enlève vite mes talons et descend les escaliers en courant. J'ai de la chance que mes parents habite au 2ème étage sinon je serai dans la merde. Je cours jusqu'à ma voiture pour enfin me casser d'ici. Mais...

À suivre...
•••••••••••••••••••••••

Votez
Commentez
Abonnez-vous

Chef de gang💣et forcée de se marier💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant