J'étais de retour chez moi. Avec Dylan on avait parlé par message le long du trajet mais là il était de sorti avec Ki Hong et moi je venais de sortir du train.
J'avais le sourire aux lèvres, Dylan et moi nous avons parlé des deux bisous échangés et nous sommes d'accord pour nous mettre en couple. J'ai plus qu'à dire à mes parents que je vais vivre en coloc avec un "ami", je vais pas leur dire maintenant que c'est mon petit copain, je préfère attendre quelques temps pour voir si ça dure bien et si c'est vraiment sérieux.
Sonya, ma soeur jumelle, est venue me chercher à la gare. Je suis contente de la revoir parce qu'elle m'a manqué tout de même !
Elle me regarda en rigolant, je la regarda sans comprendre mais oublia vite en repensant à mon brun. Je dois avoir l'air tellement niais à force de sourire comme un con !
Une fois dans la voiture, Sonya commença la conversation tout en me regardant avec un petit sourire en coin maléfique.- Alors, ton voyage à Paris ?
- C'était cool, très cool ! Maintenant je suis sûr que je veux vraiment aller là-bas.
- Ah oui ?
- Oui.
- Et pourquoi ?
- Parce que ... parce que j'aime bien la ville.
- Je te crois pas ! Aller, dis moi son prénom.
Inutile de lui cacher quoi que ce soit, c'est ma soeur jumelle, elle me connait par coeur.
- Il s'appelle Dylan.
- Il est beau ?
Je la regarda en haussant les sourcils.
- Ouais question idiote.
Elle rigola, gara la voiture puis on rentra. Je dis bonjour au reste de ma famille puis file en haut vite suivie par ma coéquipière de toujours.
- Aller fais voir une photo de vous !
Je lui montrais les photos de moi et Dylan en train de manger, en train de visiter Paris ou encore juste avant d'aller dormir.
Je lui montrais aussi les photos avec Ki Hong et Julia.- Bah putain, t'as de super bon goût niveau mec Tom !
- Bah oui ! Tu crois quoi toi.
On rigola ensemble. J'étais heureux de la retrouver !
- Faudra que tu me présente le ptit asiat' la.
- Ki Hong ? Ouuuhh ça va être le bordel vous deux ensembles.
- Pourquoi ?
- Vous êtes aussi tarés l'un que l'autre !
- Tu veux qu'on parle de toi et de la vidéo de toi et Dylan à la piscine quand vous vous êtes pétés la gueule ?!
- Okay okay !
On partit en fou rire puis on descendit manger.
Mes parents avaient préparé du couscous. Ils veulent que je grossisse ou quoi ?- Alors Thomas, c'est bien Paris ? Tu as pensé à regarder un peu les appartements ?
- Oui, justement, pendant que j'étais là-bas je me suis fais quelques amis et un en particulier m'a proposé de venir en colocation avec lui, il est tout seul dans un appart' avec trois chambres donc ça serait l'idéal et c'est à 15min à pied de mon école.
- Il s'appelle comment ? Tu en es sûr ? On ne le connait pas nous ...
- T'inquiète pas maman, il s'appelle Dylan et il est super sympa ! Les derniers jours j'ai d'ailleurs quitté l'hôtel pour être chez lui et on s'entend super bien !
- C'est vraiment ce que tu veux ?
- Oui !
- D'accord. Il devra juste nous donner plus d'info sur l'appartement et voir avec lui comment partager les factures tout ça.
- Pas de problèmes ! Je vais voir avec lui au téléphone.
- Oh non ! Invite-le à la maison ça va être plus simple. Et puis comme ça on va pouvoir le rencontrer pour voir si il un bon ami et qu'on peut lui faire confiance. Dis lui de venir ce weekend.
- D'accord ! Merci maman !
Après le repas je couru dans ma chambre puis envoya un message à l'autre patate que j'aime.
De Thomas à Dylan :
- Mes parents sont okay, ils veulent juste te rencontrer d'abord et parler de l'appartement aussi. À ce weekend, emmène des vêtements tu restes pour le weekend.
J'alla prévenir ma mère de mon message pour ce weekend.
- Ah non Thomas ! Dis lui de rester toute la semaine !
Aussitôt dis, aussitôt fais.
De Thomas à Dylan :
- Enfaite, tu restes toute la semaine !
De Dylan à Thomas :
- Pas de soucis ! À ce weekend ;)
-------
J'avais grave de l'inspi puis j'avais envie de continuer sur ça 😄
Bisouuuus et bonne nuit ou bonne soirée je sais jamais ! 😂~LOLA LA PATATE~
VOUS LISEZ
OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~
FanficJe vais faire des OS avec une ou plusieurs parties, des fois certains de mes OS seront en rapport avec d'autre OS que j'ai écris avant mais ça ne sera pas vraiment une suite enfin je ne sais pas si vous avez compris mdrrr et aussi désolé pour les...