OS

1K 57 164
                                    

- Appa !!! Crie la petite fille en sautant sur son père.

Jin grogne sous sa couette.

- Jude... Descend...

- Mais appa ! J'ai faim ! S'exclame la petite fille en tapotant la bosse sous la couette qui n'est autre que Jin.

Jin râle, soulève sa couette et regarde sa fille. Il lui tire les joues.

- Aie ! Appa ! Ça fait mal !

Jin rigole sadiquement et se relève. La petite fille sur ses jambes.

- Lève toi vilaine fille, sinon je peux pas me lever.

Elle s'exécute et court vers la cuisine. Jin soupire et se lève.

- Bon, qu'est-ce qu'y est prévu aujourd'hui ? Demande Jin en lui servant son petit déjeuné.

- Tonton Yoongi vient me garder pendant que tu travail. Récite Jude en mangeant sa nourriture.

Jin hoche la tête en souriant. Il travail dans un grand restaurant en tant que cuisinier. Ce qui fait qu'il ne peut pas rester chez lui auprès de sa fille. Il boit son café et pose sa tasse dans le lavabo. Il dépose un baiser sur le crâne de sa fille et va se douché. Il allume la télé entre temps et met les dessins animés. Après s'être douché et habillé d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc, il sort en ébouriffant ses cheveux blonds décolorés.

Jude est assise sur le canapé, elle regarde Martin Mystère avec sa peluche favorite, une vieille peluche panda avec un œil en moins. Jin sourit en la voyant, il enfile ses chaussures et sa veste en jean large.

- Je vais pas tarder a y aller Jude.

La petite se tourne vers lui et se lève, laissant la peluche sur le canapé. Elle court vers lui et il la prend dans ses bras. Il la tient bien contre lui, en se relevant.

- Tu rentre quand ?

- Je ne rentre pas tard ma puce, promis a 18 heures je suis la. Il lui dit en déposant un baiser sur son crâne.

- Je veux pas que tu parte appa... Dit elle, sa tête dans le cou de son père.

Jin caresse son dos.

- Tu va rester avec tonton Yoongi et tu vas même pas remarquer que je ne suis pas la ! Tu verra pas le temps passer.

Il lui fait des chatouilles, le rire cristallin de la petite résonne dans la pièce. Celui de Jin se mêle au sien. Il dépose la petite sur le canapé a côté de sa peluche. La sonnerie retentit.

Il se dirige vers la porte d'entré et l'ouvre. Il sourit en voyant son petit frère se tenir devant lui.

- Salut tête verte ! S'exclame Jin en regardant ses cheveux menthe a l'eau.

- Arrête de te moquer, a la base je voulais pas cette couleur...Râle Yoongi en entrant.

Jin rit et suit son frère.

- Devine qui est la Jude ?

Jude se lève et saute dans les bras de son oncle. Yoongi s'amuse a tourner en rond avec la petite dans ses bras. Jin les regarde en souriant.

- Bon, Yoongi j'y vais. Je rentre a 18 heures, bonne journée !

- Bonne journée grand frère !

- Revient vite appa !

Jin sort de l'appartement et descend les marches rapidement. Il saute dans sa voiture et roule jusqu'a son restaurant.

Il y entre et salut ses collèges. Il se change et entre dans les cuisines. Il commence a travailler quand il sent une main se poser sur son épaule.

Taejin * Saranghae, My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant