~Jungkook~
Je me réveilla comme tout les matins pour aller prendre mon car qui était à 7h... MAIS 7H QUOI C'ÉTAIT UNE ÉNORME BLAGUEEEEE.
Bref j'allai prendre mon petit dejeuner et allai me preparer pour aller en cours."Jungkook ! Tu vas raté ton bus depeche toi !
- Oh ça va calme toi il est à 7h10, il est 5. Et l'arrêt il est juste la donc détend toi."
Je mis mes chaussures et les lacèrent.
Jungkook savait compter deux par deux et lacer ses chaussures.
"J'y vais ! A ce soir !
- À ce soir mon Kookie ! ♡♡"
Wow ca faisait du bien, il faisait chaud, il faisait jour. Bon je pensai qu'aujourd'hui il allait y avoir plein d'embrouilles...
J'avais l'impression que ça n'allait pas bien dans le couple de Lisa et Bambam...
Il allaient super bien ensemble pourtant.
Bref, j'suis à l'arrêt. J'écoute ma musique tranquille. J'attendais le bus et la, Seokjin. Il arrivait tranquillement en marchant."Yo.
-Seokjin Hyung ca vaaa ?
- Calme toi Jungkook s'il te plait. Il est 7h. Évite de t'exciter. J'suis crevée...
- PARDON PRINCESSE AHAHAH
- Ferme ta gueule.
- Merci !"
Le bus arriva. Je monta dedans et chercha des places. Je me mis près de la fenêtre comme d'habitude. Jin s'assit à côté de moi, comme tout les matins.
Pendant tout le trajet on ne parlait pas. On écoutait notre musique. C'était tout.
On s'arrêta devant le lycée Guacamole. C'est le lycée où je vais aller. Normalement.
Bref nous changeâmes de car et je me retrouvis à côté d'Hoseok comme tout les matins toujours. J'en avais marre de cette habitude. Toujours pareil.
Je me levais, je mangeais, je m'habillais, je prenais le bus, j'allais en cours, je mangeais, je travaillais, je rentrais chez moi. Toujours pareil. Jamais de changements. C'était chiant. Très chiant même. C'était marrant d'être avec Hoseok le matin. On se tapait des gros délires bien gênant. Avec notre humour bien beauf. Nous arrivions au collège.Je retrouva Namjoon. Cette année-la c'était le gars avec qui je traînais h24.
La cloche sonna, nous rentrions en cours.
Français, Maths. Je croyais que j'allais me suicider.
Encore ça va, j'avais des profs grave gentilles donc c'était bon, c'était tranquille.
Arriva l'heure de la récré.
Namjoon vienait me chercher pour me dire qu'il y avait ENCORE un problème entre Bambam et Lisa... Pas très soudé comme couple. Qu'est ce que je disais le matin même ? Qu'il y aurait encore un problème.
J'allais voir Lisa pour lui demander ce qu'il s'était passer.
Rien de très extraordinaire mais bon j'allais quand même les aider.
Je me dirigea vers l'endroit où étaient posés Bambam et ses potes. L'un d'eux s'appellait Jimin. Bon l'autre fallait pas me demander son nom parce que clairement, j'en avait aucune idée. Bref Bambam me donna sa version. Évidemment j'men contre-foutais complètement de leurs histoires mais bon j'aimais bien connaître les disputes de couples de mes potes. J'trouvais ça marrant.
C'était gênant y avait Jimin qui arrêtait pas de me fixer. J'étais dans la gène totale et absolue. Il sortait avec un sixième... mmmh... Taehyung il me semblait.Hop la, la sonnerie retentissait déjà... C'était court. On enchaînait avec Histoire et Anglais. Quelle journée de merdeeee.
La journée se finit sans encombre.
Je rentrai chez moi tranquillement.
Y avait une bonne ambiance dans le car avec Hoseok, Seokjin et d'autre potes.
VOUS LISEZ
We don't talk anymore /JIKOOK/
FanfictionUn regard, un message. Voilà la rencontre de Jungkook et Jimin. Fin cinquième, Jimin tombe amoureux de Jungkook sans jamais lui avoir parlé en face.