PDV de Nicolas*

7 3 0
                                    

Je l'embrasse et la ramène sur le fauteuil. On se fait des papouille en discutant.Le moment est parfait, elle est parfaite. 

Lendemain

9h13

Je regarde l'heure et... Oh mon dieu

Nico: Bébé réveil toi vite il est 9h13, on est en retard on a déjà loupé un cours.

Moi: Oh merde je vais me faire...

Elle regarde autour d'elle et se remet à pleurer. Je lui fait un câlin avant de me décoller.

Moi: Tu ferai mieux de réveiller ta sœur, je vous emmène chez moi.

Elle réveille sa sœur fait un bisous a son père puis on s'en va.

Dans les couloirs de l'hôpital on est comme un mur car je la tient par la main et elle fait de même avec sa sœur .

                    

On est arrivés. Elle va dans la salle de bain et commence à se douchée. Pendant se temps je vais sur mon portable et vois que ma mère a essayer de m'appeler. Je lui envoie un message:

-Cc mam's tu voulais me dire quoi.

-Ton copain, un certain Edmel

-Yoan? Oh oui je lui avais dit de venir me chercher pour qu'on y aille ensemble.

-bisous

-Bisous maman

Shana sort de la salle de bain habillé d'un top blanc avec un pantalon taille haute et serré. Elle est grave belle, ça mes ses jolies formes en valeur. 

Shana: Tu peux y aller Romane.

Romane: Tu peux venir avec moi, Shana?

Shana: Oui si tu veux.

Elle lave sa petite sœur et j'appel Yoan.

Moi: Ouais Yoan, désoler j'étais avec Shana.

-Mais nannnnnnn. Tu la pécho?

Moi: Ouais on peux dire ça comme ça.

- Putain mec, t'es un ouf.

Moi: Ouais, bon j'te laisse elle a terminée sa douche.

-A parce qu'en plus de sa elle a dormi chez toi?

Moi: Non on étais a l'hôpital car sa mère est morte et son père a fait un malaise donc...

-Woa, c'est chaud pour elle. Bon aller gros, j'te laisse te préparer mais dépêche t'as déjà raté des cours!

Moi: Ouais salut.

Je vais à la douche, 5min après je ressort de la douche habillé et coiffé, on mets nos chaussures puis marchons dans la rue pour aller au lycée. On se tient la main et on parle de tout et de rien puis tout d'un coup elle lâche ma main puis tombe part terre, je la r'attrape avant quel touche le sol.

Moi: Qu'est ce qu'il y a?

Shana: Je crois que j'ai mes ragnagna (règle).

Moi: Oh merde.

Romane: An, t'as dit un gros mot, c'est pas bien. Tu va être puni par papa et mam...

Elle se mets à pleurer en disant"elle est morte!!!" Je l'a ramène chez, dépose sa sœur à l'école et repart en cours avec ma voiture. J'arrive a mon casier puis prend mes affaires et vais en cours. Il a déjà commencer depuis 30min. Mme Erare en me voyant me cris dessus.

Erare: Vous êtes en retard Mr Kohol 

Moi: Oui Mme.

Erare: Eh bien dans le bureau du principal, immédiatement!

Moi: Pas besoin de gueuler et de postillonner.

Erare: On ne répond pas!

Je vais dans le bureau du principal puis il me dit que si sa se reproduirais je serais renvoyer du lycée.

Moi: Oui monsieur  Lefevre.

Lefevre: Bien du vent maintenant!

Moi: Oui monsieur

17h23

Je vais chercher sa petite sœur et retourne voir ma chérie. Je sonne puis elle m'ouvre 2 min après. Je l'embrasse et me fait entrée.

xxx

La vie de Shana Léline [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant