Bonjour à tous ! Je tient juste à prévenir que il va y avoir beaucoup de saut dans le temps. Bonne lecture :p
Pdv Yu :
~ Éclipse 3 mois ~
-" ...Mais Matia ce n'est pas possible d'être si forte en maneuvres 3D comme toi ! Pas si tu n'en as jamais fait avant ! Tu as le même niveau que la plupart des meilleurs soldats !"
-"Dit pas de bêtises. Et je te l'ai déjà dit gamine, j'en est jamais fait avant ! Débat terminé, y a rien à dire d'autre !"
-" Maiiiis !"
-" Chhhhh ! Laisse moi me consentrer maintenant, je lis !"
-" Je ne comprendrais jamais pourquoi tu t'acharnes à lire !"
-" Pour remplir mon cerveau, un organe très important qui te servirais beaucoup. "
-" Tss..."
-" Tu m'imites ?"
-" Et alors ?"
-"... Rien."
-" Tu souris ? Je vais t'imiter souvent alors !"
-" Rêve pas Zoé, ou tu vas le regretter. "Elle répond pas, se replonge dans son magazine. Elle me fait marrer cette mioche, elle tient pas en place. Je paris qu'elle va me relancer une info pourri dans 5...4...3...2...1...
-" Whoua ! Tu as vu ? Ils vont bientôt repartir en expédition Extra-Muros ! Je les trouve trop courageux, se sont mes héros !"
-" Au moins sur ça on est d'accord... "
Livai, Farlan, Isabelle, vous avez intérêt à être prudent...~ Éclipse 1 mois ~
Pdv Livaï :
C'est un chaos total... L'expédition n'a servit à rien et on rentre bredouille. Sans la moitié de nos hommes. Les passants nous huent, mais je m'en fout, je vaut mieux que ça. Je retiendrais toujours les mots d'Erwin. Quand Farlan et Isabelle sont mort, j'avais agis de facon pitoyable, comme un mome. Je ferai en sorte de ne plus jamais rien regretter. Mais il y a un problème dans ma promesse. Yu...
-"Livai ?"
-" Oui Erwin ?"
-" Voudrais tu accepter le poste de caporal ? Comme tu sais la caporal chef est morte durant l'expédition. C'est Hanji qui va assurer son post mais du coup il nous manque u..."
-" Te fatigue pas, je prend."
-" Bien. Autre chose ? "
-" Je veux deux jours de quartier libres en prime. "
-" Je dois dire que je m'attendais pas à ça mais d'accord."
-" Merci. "
Pourquoi deux jours ? Je veux la revoir,m'assurer qu'elle va bien. Qu'elle est heureuse.
~~~~~~~~~
Je suis de retour dans cette ville souterraine pourris. Je suis assez égoïste de l'avoir laisser là. Mais je ne le regrette pas. Je ne m'arrête que devant la porte de notre maison, elle est entrouverte... Personne n'est dedans, le mot que j'avais laissé est par terre. Je le ramasse et remarque une trace de larme dessus. Je ne peux m'empêcher d'être anxieux. Je me dirige vers le bar où l'on allait à l'époque. Je trouverais sûrement des renseignements sur Yu là bas. Le patron ne l'a pas vu depuis bientôt 1 ans. Elle a disparue du jour au lendemain. Il me dit qu'elle avait augmenter son nombre de vols peut avant de disparaître.
-" Tu sais Livai, je suis désolé mais pour tout le monde ici, elle est morte. Sûrement tué par des bandits rivaux. Elle c'est pas fait d'amis en volant tout et n'importe quoi. Tu la trouveras pas ici en tout cas."Nan. C'est impossible. Et pourtant, elle est morte ? Il n'y a pas de preuves, mais tout porte à croire qu'elle est... NON ! Je reffuse de le croire. C'est ce qui me raccroche encore à la vie. Croire.
-" Elle est morte mon garçon. Elle était malade."
-" Elle c'était fait soigner, j'en suis sûr !"
-" Elle n'allait pas bien. Elle était dépressive."
-" Elle ne pouvait pas être triste, je suis sûr qu'elle se battait...pour moi au moins."
-" Elle était recherchée et détesté de tout les bandits de la ville."
-" Elle savait se battre." ( NDA : Mais arrête de chercher des excuses 😂 )
-"Gamin, je veux pas que tu te raccroche à un souvenir. Elle est morte mais tu n'y es pour rien. Ne vit pas avec ce regret sur le dos."Regret ? Je ferais en sorte de ne plus jamais rien regretter.
Oui... Je ne dois pas regretter. Yu, mon amour, je suis désolé. Mon coeur n'appartiendra jamais qu'a toi, ça je te le jure. Comme je me suis juré de ne plus avoir de regret. Adieu. Une chose humide coule sur ma joue, une larme ? Ça faisait longtemps.
~~~~~~~~
Je remonte. Je ne retournerai jamais dans cette horreur. Je ne m'attacherai plus à personne. Je n'est plus qu'un objectifs, protéger l'humanité.
Je retourne au QG et vais entrainer ma nouvelle escouade.
VOUS LISEZ
Survive for him > Livai X OC<
RandomElle veut le retrouver quelque en soit le prix. C'est pourquoi elle s'inscrit dans la 103 e brigades d'entraînement. Pour lui... Livaï. Première fiction sur l'attaque des titans ! Soyez indulgent ❤ ( peux contenir du lemon 🍋)